Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche à Importer des mp4 de Chine.

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Janvier 2007 22:22:02

Bonjour à tous, je cherche à importer des Baladeurs multimédia Mp3/Mp4 de Chine pour les revendres en france et en Europe.
Pourriez-vous m'aider car je recherche des fournisseur/Usine ou grossiste où m'approvisioner.
Merci d'avance.
Coordialement.

Autres pages sur : cherche importer mp4 chine

Anonyme
6 Avril 2007 07:31:27

Je suis Français résident de Chine, disponible ... On peut peut être faire quelque chose ensemble... pourquoi pas... contacter moi si vous souhaitez aller plus loin : herve.libessart@126.com

A bientot
4 Juillet 2007 19:56:58

Vous pouvez consulter le site de D2D China (www.d2dchina.com), grossiste français basé en Chine qui pourra vous aiguiller, ou envoyer un mail à julien.penard@d2dchina.com

Cordialement,

JP
Contenus similaires
6 Juillet 2007 13:16:14

Oublie pas qu'il faudra payé les douanes, la TVA, etc...
A moins que tu va être l'enième rigolo qui va vendre des produits "hors la loi"...

Sinon on propose des lecteurs mp4 en gros, et comme c'est acheté en France pas de soucis avec l'Etat :D  . Par contre si tu as un numéro siret c'est mieux. :) 

Vient là et envoye moi un mail : www.oXmos.fr je t'enverrai notre catalogue :hello: 
8 Juillet 2007 18:09:14

nous ne faisons pas exactement le même métier à voir les prix des produits proposés sur votre site... notre métier est de permettre aux grossistes petits, moyens et gros de se procurer les meilleurs produits à des prix extrêmement compétitifs (cad en court-circuitant 2 ou parfois 3 niveaux d'intermédiaires) afin de gagner des marges sur des catégories de produits de plus en plus concurrentielles...tout en ayant l'assurance de travailler avec des partenaires compétents et sérieux..

Quant aux droits douaniers, ils doivent être acquittés, notre valeur ajoutée étant de vous faciliter ces démarches.
Quand à la TVA, elle est récupérable...

/***Pour info "à moins que tu va être", n'a aucun sens en français, faîtes quand même un petit effort lorsque vous vous adressez à de futurs partenaires...***/
11 Juillet 2007 11:56:47

Ok... Juste pour info les prix sur mon site son des prix public et non pas les prix pour les professionnels.
17 Juillet 2007 15:17:21

Citation :
Bonjour à tous, je cherche à importer des Baladeurs multimédia Mp3/Mp4 de Chine pour les revendres en france et en Europe.
Pourriez-vous m'aider car je recherche des fournisseur/Usine ou grossiste où m'approvisioner.
Merci d'avance.
Coordialement.

Salut,

Je suis sur Shanghai, j'ai qques contacts sérieux en Chine. tu peux me contacter: kamelsaad@hotmail.com

A bientôt.
Kamel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook