Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sous vista movie maker

Tags :
  • Fraps
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2007 22:54:27

Bonjour, je prends des videos de jeux video a l'aide de Fraps, et quand je veux faire un montage avec windows movie maker sous vista ça plante resulta sa coupe le programme.
Je précise que ça le fait apparament que sous format divx.
Merci pour m'aidez.

Autres pages sur : probleme vista movie maker

20 Juillet 2007 12:12:11

Personne ne peux m'aidez ?
20 Juillet 2007 12:15:44

Bonjour! Sous quel format enrengistre-tu des vidéos de Fraps?
En .avi?
Quand WMM plante-t-il?
Contenus similaires
20 Juillet 2007 12:21:37

Salut yoshi, je m'explique oui fraps les enregistres en .avi,
quand je lance la video avec WMP c'est nickel c'est juste quand je lance le programme WMM et que je veux mettre importer la video ça plante, voici un screen:
20 Juillet 2007 12:27:40

Ah, une vidéo de CS^^
COmbien fait la vidéo s'il te plait? car si elle est trop lourde, c'est peutêtre pour ça que WMM ne prends pas :/ 
Les miennes avoisinnent les 20/30Mo et elle passent sur WMM mais sous XP^^ DOnc je pense peut^-etre que c'est Vista qui merdouille, si on ne trouve pas de solution, il faudrais envoyer un mail à Microsoft en esperant que tu trouve où l'envoyer lol! ^^
20 Juillet 2007 12:44:55

lol les 3min11 font 2go
20 Juillet 2007 12:55:54

ouais la création après WMM^^
beh là je vois pas, cherche sur le site de microsoft si y'aurais pas un truc pour WMM sous VIsta, sinon tu peux toujours aller dans resolutions de sproblèmes . tu as éssayé avec d'autres vidéos?
20 Juillet 2007 13:03:57

oui j'ai essayer avec d'autres avi et toujours pareil, je vais voir sur le site microsoft, en tout cas merci je me sens moin seul lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS