Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir une vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2007 03:17:14

:hello:  -----> Bonjour a tous et a toutes , Voilà je travaille actuellement sur une vidéo windows movie maker mais voila , j'ai des vidéos prises a partir d'un telephone portable qui sont au fichier MPEG-4 et qui s'ouvrent avec Quicktime que je n'ai pas acheté..Je voudrais savoir s'il est possible de convertir ces vidéos pour ainsi les ouvrir dans Windows movie maker. Merci a tous et a toutes pour votre aide :) 

Autres pages sur : convertir video

19 Juillet 2007 03:31:02

Merci pour ta reponse , Y aurais t -il un logiciel gratuit ? parce que le logiciel en ligne est trop compliqué je n'y arrive pas...Merci encore
Contenus similaires
19 Juillet 2007 03:39:06

ripp-it est gratuit et pour le logiciel ya pas plus facile:
tu seclectionne le fichier a convertir dans format d'entrée, tu laisse automatique
dans format de sortie tu selectionne audio video interlaved (avi) tu met 30 images par sec,
tu laisse un vide dans redimentioner
tu laisse default partout ou ya marqué
tu accepte les conditions et tu clique sur ok
19 Juillet 2007 03:47:09

:(  Je met la vidéo a l'endroit indiqué , Ca détecte le type je descend je fais defiler le menu roulant mais AVi n'y est pas.. comment faire ?
19 Juillet 2007 06:38:37

Bonjour 123csc74, il existe bon nombre de logiciel qui te permettront de convertir tes videos MPEG-4 en .avi ou autres formats.il y a par exemple celui que j'utilise moi,Super, que tu peux télécharger ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html.

tu aurais du poster ta question dans la section Video et son, il y aurait certainement eu plus de réponses.Espérons qu'un modérateur passe par là et le déplace. ;) 
19 Juillet 2007 18:39:14

Merci pour vos reponses , J'ai téléchargé le logiciel mais voila , il est en anglais et je n'y comprend RIEN ! comment m'en servir ?
20 Juillet 2007 00:45:13

bonjour, le mpeg 4 fait partie de la norme avi.
le mpeg 4 est donc du avi.
Tu peux préciser e que tu veux faire ?
quel est le format exact de ta vidéo ?
Identifier le format d' une vidéo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter