Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transition video

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Novembre 2006 22:11:27

bonsoir tout le monde!

voilà, je souhaiterais utiliser une transition qui ferait comme un clin d'oeil, ou le diaphragme d'un appareil photo qui prend une photo si vous voyez ce que je veux dire. vous savez si ça existe et où est-ce qu'on peut la trouver? autrement que proposeriez-vous pour faire un effet similaire?

merci d'avance!

Autres pages sur : transition video

7 Novembre 2006 22:18:13

tous les logiciels grand publics ont des transitions plus ou moins belles ou évoluées donc maintenant te dire lequel en contient qui te plairais je ne peux pas mais as-tu vérifié dans movie maker ? (on ne sait jamais) sinon essayes Pinnacle Studio, Ulead video studio etc... tous les logiciels grands publics en fait !
...sinon dans le pire des cas avec afters effects tu peux créer toi même cet effet, si tu n'y connais rien ça va etre chaud mais je te propose, si tu veux, et en ultime recours, de te créer cet effet mais il faudra que tu sois patient... :) 
8 Novembre 2006 17:45:53

oui j'ai regarder dans movie maker et même dans adobe première et ça n'y est pas.
je pensais au pire des cas peut-être qu'en filmant un appareil photo qui prend une photo ça ferait l'effet escompté mais j'en doute. after effects je connais pas du tout mais c'est une idée
si quelqu'un a d'autres idées...
Contenus similaires
8 Novembre 2006 21:08:37

...bon si tu ne trouves pas, pas proposition tiens toujours mais par contre je te demanderais de bien m'expliqué ce que tu as en tête, avec en prime un petit dessin ou koi comme ça je serais EXACTEMENT ce que tu attends... ;) 
12 Novembre 2006 20:29:50

la transition que je veux ferait ça: video1, un fond noir envahit l'écran en se resserrant de plus en plus au centre en forme de rond ou d'oeil pour que finalement tout l'écran devienne noir, puis la video2 apparait en sens contraire c'est-à-dire que le trou central se réagrandit pour laisser paraitre la video2 et cela dans un intervalle de temps très court comme un appareil photo.
voilà si quelqu'un sait où trouver ça ou alors aurait une idée de comment le réaliser, merci
23 Février 2007 09:04:12

je veux telecharger des transsition
23 Février 2007 12:27:09

ben vas-y je t'en prie
18 Juillet 2007 17:07:08

Salut à vous, en faisant une recherche google pour trouver de nouveaux effets de transition je suis tomber sur votre Forum. Et le message de Soufiane-a-Loudi m'a attiré l'oeil !

Ou peut on trouver des effets de transition ? Sont ils compatibles avec tous les log ? Je possède Ulead VideoStudio 9.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS