Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire des remixs???

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2007 02:12:28

bonjour tout le monde, j'ai 14ans et j'aimerais savoir faire des remixs, du style ce qu'on entend en boite, bien sur de moins bonne qualité car je ne suis pas (encore? lol) un DJ.
Je sais que ça ne vient pas comme ça, qu'il faudra commencer par des petits remix de faible qualité ect... moi qui ai fait 6 ans de musique (piano) j'ai commencé par "au clair de la lune" et je sais aujourd'hui jouer du beethoven ou du mozart lol...
je voudrais donc savoir que faire (y a-t-il des tutos a lire, quels logiciels prendre pour débuter et apprendre, des petits exercices... je n'ai aucune idée de ce que je peux faire avec mon ordinateur!). Pour ceux qui aurait la patience de m'apprendre deux ou trois truc, voila mon adresse msn: wesh-85@hotmail.fr
et comme je ne sais pas si je trouverais de bon connaisseurs ici, pourriez vous me conseiller ou trouver les informations que je souhaite?
je vous remercie et a bientot

Autres pages sur : remixs

17 Juillet 2007 02:19:26

j'oubliais de préciser, pour l'instant ce n'est que des petits mix sur ordinateurs que je veux faire, pour avoir une idée, si ensuite cela m'intéresse vraiment j'investirais dans du vrai matériel... merci pour toute réponse
17 Juillet 2007 12:21:13

traktor DJ studio, EJAY DJ mixstation.. y'a beaucoup de logiciel de DJ qui sert à mixer depuis son PC mais j'ai pas les titres en tête. Essaye deja ces 2 là !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS