Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement 5.1 a son pc

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juillet 2007 12:53:41

Bon alors deja faut savoir que je suis novice dans tout ce qui est audio. Je me suis lancé dans l'achat d'un kit 5.1, j'ai tout recu, c'est a dire j'ai recu les enceintes et le caisson POINT BARRE... cables je peux me debrouiller.. mais.. mais je ne sais pas du tout où les brancher ces 6 petites boiboites ^^.. Et j'aimerai les brancher sur mon pc.. Donc j'ai vu des cartes audio 5.1 c'est bien.. mais avec des prises jack comme les ecouteurs.. et je vois pas comment faire pour les brancher.. Voila merci pour l'aide future, ca va me sortir d'un grand grand dilemne xD

Merci et désolé pour le boulettage ^^

Autres pages sur : branchement

16 Juillet 2007 13:07:24

bah ecoute normalement il faut brancher tes enceinte satellite ( les petites qui se ressemble toute ) derierre le caisson... les branchements son en RCA logiquement ensuite depui ton caissson de basse ou le center tu doit avoir un cable de sortie en jack qui se branchera sur la carte de ton PC... si tu peu poster un photo du matos ou bien... donner les refernce de ton " kit 5.1" sa serai plsu simple :D 
16 Juillet 2007 13:20:36

Pour le modèle c'est le

DENON SYSM330 - Système d'enceintes 5.1 - 4 Enceintes satellite - Puissance 4x20 Watts - 2 voies, 2 haut-parleurs - Blindage magnétique - Coffret en aluminium extrudé + Enceinte centrale - Puissance 20 Watts - 2 voies, 2 haut-parleurs - Blindage magnétiq

Donc j'ai un caisson comme ceci (vue de dos) :

Il n'y a aucune autre entrée sur ce caisson...

J'ai aussi 4enceintes satelittes :

Et pour finir j'ai une enceinte frontale comme ceci :

Contenus similaires
16 Juillet 2007 13:39:16

Ah c'est un kit son Home cinema sa :)  bah tu peu utiliser un lecteur DVD et te servir de la sortie AV INPUT pour le brancher sur la jack de ton pc :) 
avec un cable entré RCA stéréo et une sortie jack 3.5