Votre question

une video de windows movies maker a mettre sur skyblog

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juillet 2007 18:35:06

mon probleme c'est que j'ai crée une video avec windows movie maker mais skyblog ne veut que des videos de youtube ou autre ... j'ai essayé de la mette sur youtube mais ca marche pas !
alors comment faire svp
marielepingle@hotmail.fr pour mieux m'expliquer mais repondez surtout sur le forum

Autres pages sur : video windows movies maker mettre skyblog

13 Juillet 2007 14:07:50

coucou tu as trouvé ton probleme???
si ta besoin d'aide demande ???
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

13 Juillet 2007 15:18:39

moi non plus sa veux pas marcher
vous pouvez me dire comment on fait merci d'avance.
Contenus similaires
13 Juillet 2007 16:18:45

re tout d'abord est ce que ta video est en format avi, apres l'avoir monter avec movie maker!
ensuite la video sur youtube ne dois pas faire plus de 10 min si ma memoire est bonne et pas plus de 100 mo alors si elle est plus grande sois tu la coupe (avec virtual dub) sois tu la recompresse(virtual dub et codec divix 6) en changeant les niveaux de compression!!! avec tu la balance sur you tube et tu recopie le code html de ta video qui va te donner une fois ta video chargé et tu la balance sur skyblog!! si ta des questions demande tchoussssssssssss
Anonyme
13 Juillet 2007 19:05:15

Coucou , j'ai fais une vidéo je l'ai mis sur you tube sur mon ordi pas de soucis y'a du son mais sur mon blog et youtube il n'y en a pas pourquoi?
:'( 
13 Juillet 2007 19:52:28

coucou donne moi le lien sur you tube ! que je regarde ca
14 Juillet 2007 00:01:46

justement je ne peut pas la mettre sur youtube !
résumé :
j'ai utilisé windows movie maker sans rien touché au configuration donc je sais pas a quel format elle est ...
j'ai voulu la mettre sur youtube et ca na pas marcher ...
pourquoi ? comment la mettre sur youtube ? repondez pas trop compliqué svp
14 Juillet 2007 14:11:50

coucou il fuat que tu enregistre sur movie maker en format .avi je t'explique: qd ton film est fini tu fais "fichier - enregistrer le fichier video"
tu prends poste de travail c mieux
apres il te propose de mettre le nom de ton fichier . encore apres il te propose en quoi tu veux l'enregistrer tu mets "dv-avi(pal) (tu change avec le curseur lol ) . et apres tu fais ok et cela va l'enregistrer. mais ton fichier risque d'etre "lourd" apres pour le mettre sur you yube .voila
14 Juillet 2007 14:17:18

Comment on fait pour mettre une video sur youtube.com? :) 

Il faut etre inscrit chez eux et puis faut cliquer sur "upload" (en haut à droite de la barre de navigation). Ensuite c'est assez simple, le format recommandé est le Mpeg 4 avec du son MP3, y'a une limite de 100Mo et/ou 10 mins pour chaque video (sauf pour les comptes Director).
14 Juillet 2007 14:20:42

slt neo je pense que son fichier etait en format movie maker c pour ca que you tube ne lui prenait pas et je pense apres alle va avoir un probleme de "poids" lollllllllll (le fichier )
14 Juillet 2007 14:26:11

Oui, ou,i j'ai bien compris ;) 
On attend de voir si elle a réussit ou pas :) 
15 Juillet 2007 12:50:59

oui vous avez raison ca a enregistré en format windows movi maker
mais quand je v pour changer de format je ne peut pas il ny a ke ce format !
mais laisser je l'ai supprimé je v en refaire une ...
merci kan meme !
15 Juillet 2007 17:14:32

hello si tu peux changer tu importes ton fichiers
dans movie maker cela t'ouvre plusieurs fenetre apres a toi de les mettre sur ton plan de travail .
apres tu fais enregistrer un fichiers video apres tu a la choix entre 20 format a toi de prendre dv.avi tu le sauras pour la prochaine fois !!
tchousssssssssss
15 Juillet 2007 21:57:43

la j'en ai refé une mé pour linstan je lé pa enregistré car kan je ve lanregistré il y a biensur
le nom du fichier : je mé mon nom
je le mé sur poste de travail
et format du fichier je pe mettre ke format windows movie maker !
alor komen je fé ?
16 Juillet 2007 08:41:52

COUCOU non!!!! tu fais pas fichier enregistrer le projet sous !!!!! mais une ligne en dessous:

tu fais fichier enregistrer le fichier video

car ce que tu fais c pas bon c pour l'enregistrer et si plus tard tu veux rajouter des choses tu pourras le faire.
je vais rentrer ton adresse msn le mieux on va le faire en live
accepte moi dieuseullesait@hotmail.fr
merki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter