Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS Razer Lachesis

Tags :
  • Razer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2010 13:53:46

Bonjour,

Toutes mes excuses de poster mon problème ici, mais a faute d'être écouter j'aimerais trouver de l'aide ici. J'ai acheté pour les fêtes de noël une Razer Lachesis suite à la mort de ma Copperhead. Malheureusement celle ci présente un problème. Durant quelques heures celle ci fonctionnait bien, mais petit a petit les déplacements du pointeur s'effectuaient de plus en plus a l’horizontal. Aujourd'hui les déplacement ne sont plus que possible qu'à l'horizontal alors que tous les autres boutons fonctionnent parfaitement, et que tous les réglages ont été modifiés pour voir si ils n'en étaient pas la cause. Qu'en pensait vous ? Avez vous déjà eu le problème ? Il y a t'il tout de même un réglage ?

Cordialement.

Autres pages sur : sos razer lachesis

21 Décembre 2010 14:25:03

Salut ,

désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse : j'ai moi même acheté une Imperator il y a de celà un mois. Je l'ai utilisé que quelques jours. Première utilisation , aucuns mouvements seulements les cliques qui fonctionnent. Au bout de quelques heures le miracle s'accomplie la souris marche ( tant que le PC ne se met pas en veille). Le lendemain rebelotte. J'ai installer/désinstaller les pilotes et firmware , j'ai trifouiller dans le pilote , rien à faire.

D'après les dire de certains , ces problèmes sont relativement courant chez Razer. Du coup retour à la case expéditeur et je me suis pris une Roccat Kone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter