Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour bidouiller video divx !!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2007 19:18:43

Kikou !

J'ai lu les tutos pour utiliser movie maker et dr divx et ça marche donc merci à vous !!!

Par contre, je me demande comment faire pour modifier ma video une fois qu'elle est en divx : est-ce que c'est possible ? avec quel logiciel ? (pas trop compliqué please) !!!

J'espère que vous saurez m'aider car j'i encodé pas mal de vidéo et ça prend tellement de temps que je serai deg de devoir recommencer pour modifier sous movie maker (ce que je pense daire pour les prochaines en attendant vos réponses !!!)

Milles mercis et gros bisous :hello: 

Autres pages sur : logiciel bidouiller video divx

9 Juin 2007 11:47:32

ok...c'est tellement simple pour vous que vous prenez même pas le temps de m'aider c'est ça ?!!!! J'aimerai bien qu'il y en ai au moins 1 qui veuille bien me renseigner ce serait sympa...

ayez pitié d'une pauvre jeune fille qui connait rien là dedans !!!! lol

merci
13 Juin 2007 13:15:07

youhou ??? ma question es toujours en suspens... :pfff: 
Contenus similaires
13 Juin 2007 14:20:30

slt,
tu pourais peut etre nous dire ce que tu entends par modifier ta video, ?
-ajouter des effects
-couper des morceaux
-y coller des morceaux
-y mettre du son ou le modifier

...
Car tu comprends que modifier une video ne veut pas dire grand chose pour nous.
13 Juin 2007 14:43:03

aurele33 a dit :
ok...c'est tellement simple pour vous que vous prenez même pas le temps de m'aider c'est ça ?!!!! J'aimerai bien qu'il y en ai au moins 1 qui veuille bien me renseigner ce serait sympa...

Sans détail, normal que personne ne puisse t'aider... Heureusement que Nadtony est là pour poser les questions ! :) 
13 Juin 2007 14:46:22

Yama310 a dit :
Sans détail, normal que personne ne puisse t'aider... Heureusement que Nadtony est là pour poser les questions ! :) 

C'est vrai, c'est vrai.....dit-il humblement... :D 
23 Juin 2007 15:06:48

Désolée je viens seulement de voir vos réponses, je n'"ai pas reçu de mail pour m'avertir...

Je voudrai enlever des morceaux de vidéo, rajouter des effets de transition ou encore mettre des titres, etc

Et j'ai également un gros problème de son : il est plus rapide que la vidéo. Comment est-ce que je peux rattraper tout ça ?

Ce sont des vidéos tirées de mon camescope avec movie maker et déjà transformées en divx.

Merci pour votre aide les zamis !

A bientôt j'espère !!!
25 Juin 2007 08:22:05

Slt,

alors je te conseil viurtaldub (gratuit) avec lui tu pouras

- decouper ta video
- recuperer ton decalage son (enfin si ce n'est pas trop important)
voici le tuto
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html

pour mettre du texte

-movie maker (cherche le tuto avec google)

Pour les effets

regarde là dessus, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches

http://vodkart.free.fr/index.php?2006/10/19/10-ajouter-et-retirer-un-effet-video

a+
11 Juillet 2007 17:35:38

Merci nadtony !

J'ai pas pu récupérer mon son avec virtualdub car il n'était pas enregistré sur mon ordi séparément de ma vidéo. J'ai essayé de rattraper le décalage (le son allait plus vite que la vidéo) mais ça m'a modifié le TOUT : vidéo ET son !!!! Soit en plus rapide, soit en plus lent !

Bref....j'ai recommencé à zéro quoi : capture de la vidéo de mon camescope avec movie maker et encodage avec dr divx....quelle perte de temps...mais bon....j'ai plus ce problème désormais. Et je sais pas d'où c'est venu....

Merci de votre aide les zamis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS