Votre question

Lecteur divx Lifetec chez Aldi

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2004 11:37:05

Bonjour,

Pour ceux qui veulent acheter un lecteur divx pas cher :

http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm

Qu'en pensez vous ?

(garantie 3 ans)

Autres pages sur : lecteur divx lifetec aldi

27 Mars 2004 11:51:22

pas mal,

mais je pense que le atacom/peekton est mieux,
(il est a 99€)
27 Mars 2004 12:13:18

les firmwares sont ils mis à jour (pour les deux)?
Contenus similaires
27 Mars 2004 12:20:31

en effet, il est pas cher
27 Mars 2004 12:38:10

Citation :

nicrib a écrit :
les firmwares sont ils mis à jour (pour les deux)?
C'est ça le problème des 1ers prix dans les platines divx... Mais il s'agit souvent des mêmes puces sous une carrosserie différente. Il paraît que le Lifetec est un clone du TR-100 (transcontinent) pour lequel des MAJ de firmwares existent.

Jetez un coup d'oeil ICI.

Pour l'ATACOM/Peekton, c'est également prévu. Moi j'ai un clone de l'ATACOM : Home Tech HT967-DX (chez Boulanger). Il avale tout (sf RV9 et OGG). Une MAJ est prévue ICI (section téléchargements / DIVX).
27 Mars 2004 12:46:28

Merci pour ces precisions. C'est clair que le firmware est un element à surtout pas sousestimer pour un lecteur divX, j'vais penser à m'en acheter un moi tiens :) 
27 Mars 2004 20:40:12

Moi j'opterais pour celui là :

PHILIPS Lecteur DVD DivX DVD737

Lecture des disques DVD Vidéo, DVD+R(W),DVD-R, VCD, SVCD, CD Audio, CD-R(W), CD-MP3, JPEG, DiVX et MPEG-4
Images numériques haute définition de qualité cinéma
Sur-échantillonnage vidéo x4 : 54 MHZ / 10 bits
Hautes performances audio : 192 kHz / 24 bits
Sorties audio numérique coaxiale
Ultra slim : hauteur 5 cm
Couleur silver et façade miroir.

166 €
31 Mars 2004 21:35:52

Alors qui a achté un lecteur divx Lifetec chez Aldi ?

Vos impressions ?
Anonyme
31 Mars 2004 21:40:50

le seul prob avec celui la, je croi qu'il n'y a pas de mise a jours des codecs... j'en ai vu un ou tu vas sur un site pour telecharger les mise a jour des codecs. il est a 139€ !!! ;-)
31 Mars 2004 21:45:39

Bof.

Firmware upgradable sur www.avitech.fr
pour celui-là à 90 €.

J'ai un clone de celui là, qui est aussi l'ATACOM 967.
2 Avril 2004 22:55:30

bsr, j'ai acheté un lecteur divx lifetec chez aldi il y a deux jours, j'étais très contente, bonne qualité d'image simple d'utilistion.mais ce soir j'ai voulu regarder un film et manque de chance il n'y a pas le son, je suis dégoutée, avez-vous trouvé une mise à jour?
2 Avril 2004 23:02:30

Il se pourrait que ce soit le même firmware que le TR 100 Transcontinent de chez Leclerc, dit-on.

Il faudrait connaître l'encodage utilisé pour le son. Si c'est de l'OGG, pour l'instant, de toute façon, très peu de marque (Kiss et peut-être Yamada) proposent un firmware avec prise en charge de l'OGG.

Donc, patience.

Au fait regarde sur le site de medion pour voir s'il n'y a pas un firmware récent.

Edit : je viens de regarder, y a rien.
2 Avril 2004 23:15:55

ok merci de m'avoir répondu si vite.
2 Février 2007 23:29:50

Bonjour!
J'ai acheté le lecteur DVD chez Aldi mais le probléme c'est que lorsque je lis des DVD,c'est a dire les vrais DVD comme ceux qu'on achete dans le commerce, le cd dedans fait énormément de bruit et c'est trés génant.Je voudrais savoir si c'est le cas pour vous aussi ou si c'est un défaut de matériel.
Merci de votre réponse
9 Février 2007 15:51:06

Salut,

J'ai pris 2 de ces lecteurs ce week-end chez Aldi. Un des 2 marche parfaitement, sans le moindre bruit. En revanche, le second fait non seulement un bruit épouvantable, mais en plus il ne parvient carrément pas (ou très mal) à lire les DVDs (les "vrais" comme tu dis).
Je pense que c'est lié à un défaut de la mécanique, qui doit aussi toucher le tien. Je compte ramener le mien ce soir pour un échange, et je te conseille d'en faire autant...

lucie54 a dit :
Bonjour!
J'ai acheté le lecteur DVD chez Aldi mais le probléme c'est que lorsque je lis des DVD,c'est a dire les vrais DVD comme ceux qu'on achete dans le commerce, le cd dedans fait énormément de bruit et c'est trés génant.Je voudrais savoir si c'est le cas pour vous aussi ou si c'est un défaut de matériel.
Merci de votre réponse

10 Février 2007 12:47:50

J'en ai acheter un mais la qualité de l'image est naz

C'est tres sombre
26 Mars 2007 20:45:26

bonjour moi aussi j'ai acheté un lecteur dvd chez aldi et il marche super bien, pas de bruit, je dois meme tendre l'oreille pour l'entendre tourné, excllente image, par contre je ne sais pas si on peux visionner une video par le biais de la clé USB, je peux ecouter de la musique sans problème avec la clé USB mais pas de video, est ce que quelqu'un peu me repondre ou me donner une solution.
8 Juillet 2007 17:24:11

salut il est pas mal ce premier prix moi j'ai perdu sa télé commande comment faire pour entrouver une autre
9 Juillet 2007 01:28:53

Qui aurait un lien Utorrent pour la serie téléviser BandOfBrothers!
Version francais : Les frere d'armes.
Je laisse une image comme référence, vous pouvez m'écrire personellement si vous voulez. MERci :) 

J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS