Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb installation webcam

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2006 17:50:59

bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam sur mon pc. La Webcam marche bien, je l'ai testée sur un autre pc.
Lorsque je l'installe (de la même manière) sur mon PC, tout m'indique que l'installation a réussi mais lorsque je veux l'utiliser, je n'ai que mon image bloquée (dans le meilleur des cas) ou alors rien du tout.
Cependant, lors de l'installation sur mon PC, j'ai noté l'ouverture d'une fenêtre pdt quelques secondes qui me dit "STI simulator s'est arrêté"...ça me parle aussi d'un chemin d'accès refusé, et ensuite ça me dit que l'installation est réussie (la fenêtre se referme très vite, je n'ai pas le temps de tout lire...)...
Help !
j'y comprends rien.

Autres pages sur : installation webcam

19 Février 2006 21:02:59

personne pour m'aider ?
j'oubliais de préciser : c'est une webcam gadget qui s'inscrit sur mon PC sous le nom de : SoC PC-Camera Beta3.
J'ai regardé les précédents posts similaires à mon pb, mais je n'y comprends rien. Je suis allée sur les liens que vous leurs proposiez pr télécharger des pilotes mais je ne voyais pas où cliquer...aidez une nulle svp !
21 Février 2006 22:02:13

up ! personne pour m'aider ? y'a t-il un paramètre à changer ?
Contenus similaires
27 Avril 2006 17:04:15

Slt
ca le fait aussi un ami mais j'ai éssayé plusieurs choises, meme reinstaller le driver mais c'est peine perdu.

aidez nous svp!!
27 Avril 2006 17:08:49

Message d'erreur exact ?
Modèle de la webcam exact ?
8 Juin 2006 22:42:26

G le même probléme , mais C a coz de labsence du programme STI SIMULATOR qui né plu ds nos programmes
Mais cmt le retrouver????
11 Juin 2006 00:13:21

G peut étr la solution STI simulator est un virus .
pr l'enlever:

1/ Télécharge et installe CCleaner

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

3/ Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime --> inutile
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe --> inutile

O16 - DPF: {7DBFDA8E-D33B-11D4-9269-00600868E56E} - http://www.alloticket.com/MicroPaiement/kit/WebInstall....
O16 - DPF: {99802379-7362-40E2-9D28-8A3B9AF880B7} - http://hotsearchbar.com/toolbar2/winhot32.cab

O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe

4/ Assure-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
(Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers...->Affichage
"Afficher les fichiers et dossiers cachés" ->coché
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ->décoché
"Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ->décoché)

5/ ensuite supprime les fichiers et/ou dossiers suivants si présents :

C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe

6/ Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage

je le test dés a présent :) 
7 Juillet 2007 00:09:33

slt j'ai achete un web cam trust wb-1400t et j'ai intaller le pilote et la logicien de la cam et quand je fait amcap il me met
ERROR during capture, error code=00000000
eset que vous pouvez m'aidez svp merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook