Votre question

Choix ordinateur portable

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2010 18:32:52

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mon amie. Elle souhaiterais un ordinateur portable qui soit assez polyvalent, elle aime bien jouer a des jeux comme WOW, les sims, Starcraft ...

Je me suis acheté récemment un Sony vaio VPCEB1m1E qui possède une ATI RADEON 5650, un processeur i3, 4Go de Ram au prix de 650 euros.

Je cherche a peu près le même genre d'ordinateur, avec un rapport qualité équivalent, mais je cherche depuis quelques jours sans trop de succès. Je vois beaucoup d'ordinateur avec des carte graphique ATI 5470 que pensez vous de cette carte graphique ? Sur plusieurs site ils disent qu'elle n'est pas très puissante.

Merci d'avance,

Gaëtan.

Autres pages sur : choix ordinateur portable

19 Décembre 2010 18:51:02

Alors j'aimerais savoir de combien tu dispose comme buget pour ta chérie ^^.
Car si le buget est assez conséquent ,je peux (ou on peut) te trouver un pc pour l'affaire ^^
m
0
l
19 Décembre 2010 18:58:48

au niveau du budget il ne faudrait pas que ça dépasse trop les 700 euros :) 
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 19:12:19

Ordinateur portable en magasin ou sur le net ? Les deux vont bien ?
m
0
l
19 Décembre 2010 19:19:00

Oui, les deux vont bien, pas d'importance tant qu'il s'agit de sites sérieux ! :) 
m
0
l
19 Décembre 2010 19:31:56

T'as chérie ^^, elle veut jouer avec les graphismes a fond ?
m
0
l
19 Décembre 2010 19:49:50

Sur le site Rueducommerce.com :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

Il me semblent pas mal mais pas des masses EXELENTS mais suffisant a mon avis pour jouer ^^. Le site est fiable car je te parle avec un pc gamer acheté chez eux et aucuns soucis. Fais un peu de recheerche sur le site histoire de voir les design etc...

Sur Matériel.net :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire...
Visite le site aussi ^^ ;) 

Après tu as les site comme : fnac.com et d'autres.

Perso je vais continué mais recherche mais pour jouer sur un portable, il faut le prix et c'est toujours mieu sur un fixe que sur un portable ^^.
m
0
l
19 Décembre 2010 20:35:42

J'arrive pas à accéder aux 3 premiers liens de rue du commerce.

APrès on m'a souvent déconseillé les ordinateur portable Acer, elle est obligé de prendre un ordi portable en tant qu'étudiante il faut qu'elle puisse se déplacer avec.

En tout cas merci pour ton aide !

Au niveau carte graphique Nvidia je ne m'y connait pas trop qu'elles sont celles qui permettent de faire tourné les jeux classique sans être au meilleur niveau ?
m
0
l
19 Décembre 2010 21:04:31

Alors désolé pour les liens "mort". Il est vrai que Acer n'est pas une super marque (mon pc ici est un Acer avec une HD 5850 et elle etait défectueuse).

Si ses études l'empechent d'avoir un fixe et bien alors un portable est plus conseillé ^^ mdr.

Les ATI ont une moin bonne réputation que les NVDIA, c'est un fait mais les NVDIA chauffent plus et son plus chères.

Les GT de chez NVIDIA sont plutot pas mal et les series HD 4900 et 5700 de chez ATI aussi.

A toi de voir ^^. Esite pas a repost pour plus d'aide ^^
m
0
l
20 Décembre 2010 20:48:47

Plutot correct mais c'est vrai que je trouve bizard qu'il y est plusieurs propositions dans les caractéristiques. Si cela correspond a un choix posible, je te conseil de prendre toutes les options proposées t'en cas faire (i5, GT 435 ...).

Après faut voir le design si cela plait a ta copine ^^

Tu a repèré autre chose ?
m
0
l
20 Décembre 2010 22:45:45

DELL est, pour ma part, une bonne marque.
Après niveau qualité de jeu, j'ai pas spécialement entendu parlé d'eux puisqu'ils font des pc grands publiques dans l'ensemble.

Après je pense que DELL doit etre une bonne marque c'est sur, toutes les marques sont bonnes, puisqu'elles diposent du SAV et de garanties plus ou moin larges ^^
m
0
l
20 Décembre 2010 22:46:27

Déjà les portable acer; on oublie c'est de la grosse merde (excusez moi pour le terme)
m
0
l
20 Décembre 2010 22:52:25

Après pour le pc que tu propose > PC bon marché, rien d'exceptionnel. Geforce 420M GT > je connais pas ce model.
m
0
l
20 Décembre 2010 22:53:42

Une Mobility HD 5470 ?

J'ai eu des mauvais echos sur ce model apres c'est pas une généralité.
m
0
l
20 Décembre 2010 22:55:49

sauf qu'acer si :o 
m
0
l
20 Décembre 2010 22:56:46

Citation :
sauf qu'acer si :o 

Comment ça ?