Votre question

DVD Widescreen

Tags :
  • Standard
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2007 18:31:25

Bonjour

J'ai vu qu'il existait des DVD Widescreen disponible à la vente.
Cependant, j'aimerais savoir si l'image serait déformée si je la regarde sur un écran standard? (4/3)

Autres pages sur : dvd widescreen

2 Juillet 2007 00:53:59

oO bonjour jeune martien :D  et bien sur ton écran 4/3 ton image sera 16/9 ( widescreen) avec une bande noir audessu et en dessou pour combler le reste de lécran 4/3 ' l'image sera pa deformée

Voila
3 Juillet 2007 18:40:34

Déjà, merci de ta réponse^^

Sinon, heu non quand même pas martien :p 
Dans tous les cas, si c'est bien comme tu le dis, je ne vois pas en quoi ça change d'un DVD traditionnel :heink: 

EDIT : Un Widescreen c'est pas 16:10?
Contenus similaires
3 Juillet 2007 20:30:28

nan mais certains film , series ou déssins animés, qui datent un peu, ou selon le choix du realisateur ( comme Kubrick pour the shining) on leur image en 4/3 meme en dvd. Dison que Widescreen , si pour nous c une norme ( 16/9 et 16/10 c presk la meme chose^^), pour certains éditeurs et meme certaines reeditions de film, c'est pa si évident que ça. c'est vrai que aujourdhui ils auraient pluto interet a preciser que cest un film 4/3 pluto que 16/9eme lol. mai bon c'est comme sa. certains dvd son en 4/3 ( sa pu , mai c'est komsa) et les autre son en widescreen, ou 16/9 , ou encor format cinéma, ou encor Anomorphique et d'autre apellations.
4 Juillet 2007 18:09:01

Ok, merci pour l'info.

C'est que moi je n'avais pas vu auparavant de DVD indiqué en toute lettre Widescreen, c'est pour çà.

Merci encore & peut-être à bientôt sur le net :D 
5 Juillet 2007 15:24:19

je t'en pris :D  si tu as d'autre question ben écris moi en pv, comme sa je metrai pa 15 an a trouver ta question
5 Juillet 2007 19:31:58

OK :D  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook