Votre question

Cable RCA vers cable pour voiture

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2007 06:40:56

Bonjour a vous tous j'ai un problème et j'aimerais avoir une réponse c'est assez facille a répondre mais je ne veux pas prendre de chance!!! Merci

Mon problème est le suivant: J'ai des enceintes pour ordinateur Logitech Z-5300E j'ai 5 haut-Parleurs sur celle si et j'aimerais prendre 4 haut parleurs et les branchés dans ma voiture en arriere de mon nouveau radio car mes haut parleurs de voirture font 2 Watt RMS donc ce n'est pas la grosse affaire!! Mais le probleme c'est que sur mon Logitech Z-5300E j'ai du filage RCA et dans ma voiture c,est un fils rougeet noir qui est branché sur mon haut parleur donc je voudrais une photo ou une explication détaillé svp pour coupé mon fils RCA et prendre le positif et le négatif pour brancher ceux ci sur le filage de mon radio.( SI cela est possible) esceque les fils sont bien rouge et noir??(das le cable RCA)

PS :TRÈS IMPORTANT je coupe a environ 3 CM de la prise RCA car je veux ensuite remettre mes enceintes sur mon ordinateur car j'ai un manque dans le budget je vien de m'acheté ma premiere voiture et mon Haut parleur d'extreme grave a 400 beau dollards ( canadien) .. Mais rebrancher le tout N'est pas pressend le probleme c'est que mon subwoofer entere mes speaker :p 

Autres pages sur : cable rca vers cable voiture

5 Juillet 2007 07:08:04

up svp c'est urgent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter