Votre question

transfert bluetooth sagem my411X

Tags :
  • Bluetooth
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2007 18:00:45

je viens d'acheter un portable sagem my411x bluetooth, mp3 donc pour écouter de la musique, j'aimerai transférer des sons de mon ordinateur portable bluetooth à mon portable, seulemnt ça ne marche pas. j'ai toujours " échec de connexion".
Quelqu'un peut-il m'aider svp???

Autres pages sur : transfert bluetooth sagem my411x

15 Juin 2007 08:51:57

Bonjour, je viens d'acheter le sagem my411x et je rencontre le meme problème concernant la connexion bluetooth. Le message " erreur de connexion" s'affiche à chaque fois. Avez vous résolu ce problème depuis ? Quelqu'un a-t-il une solution?? Merci !
21 Juin 2007 10:21:59

Salut, j'ai le sagem my411x, j'ai moi aussi rencontré se probléme lorsque je n'avai plus de mémoire, il est possible que votre portable n'est plus assez despace mémoire pour contenir plus de données. il faut vérifier dans vos document (video, image...) qu'elle est votre mémoire actuel...
voila...
Contenus similaires
22 Juin 2007 13:20:07

Il est neuf, il n'y a absolutment rien dedans pour l'instant.

Vous avez réussi a transférer des musiques dessus quand vous l'avez acheté?
27 Juin 2007 20:54:47

Moi maintenant j'ai acheté une carte mémoire micro SD pour mettre dans le téléphone car la mémoire était insuffisante et je transfere les musiques en passant par le bluetooth d'un autre telephone ( je mets les musiques sur le téléphone de mon conjoint car le sien peut se connecter à un pc grace à une clé bluetooth) et ensuite je transfere de téléphone à téléphone. Sinon avec ma carte micro SD un adaptateur était fourni, de sorte que la micro carte se glisse a l'intérieur et vous obtenez une carte mémoire de la taille de celle utilisée pour les appareils photo numerique par exemple. Donc en insérant cet adaptateur dans l'appareil photo et en reliant ensuite l'appareil au pc avec un cable USB je peux transférer mes musiques. Certes ce sont des manipulations... Autrement je crois qu'un logiciel dénommé Wellphone XT que l'on peut se procurer par internet pour 40e permet en complément d'une clé bluetooth de transférer de la musique sur le sagem my411x. Sur le site wellphone.com, vous pouvez vous procurer une version démo de ce logiciel. C'est cette démo qui m'a permis de voir que cela fonctionne. Mais n'ayant pas envie d'investir la dedans je prefere mes bidouilles ^^ lol Je mets en effet plusieurs titres d'un coup donc j'ai pas besoin de renouveler la manip 10 000 fois.
Voila ^^
29 Juin 2007 13:52:54

Pour résumé, il n'y a pas de solution réelle...

Je n'ai pas envie d'investir non plus dans du matériel. Le portable est censé faire lecteur mp3, je crois que je vais finir par le ramener...
2 Juillet 2007 09:53:48

Moi je vais peut etre l'acheter le my411x
Mais d'aprés ce que je comprend on transfère les musiques de l'ordinateur vers le portable par bluetooth ,
Ou alors en insérant la carte mémoire du téléphone dans le PC?

Et puisque le téléphone n'a qu'une Mémoire de 10 MégaOctets , Si on achète une micro SD (n'importe laquelle), elle sera compatible avec le téléphone et on pourra l'insérer a la place de celle vendue en magasin avec le téléphone (celle de 10 Mo) ?

Et une dernière ^^: La qualité d'image, pour les menus ... est - elle bonne sur le téléphone ?

Sinon pour votre problème, si votre ordinateur fait lecteur de carte il suffit de la mettre dedans , de transférer les musiques dessus, et de la remettre dans le téléphone
Pour celui qui n'as pas d'appareil phto numérique, l'achat d'un lecteur de cartes sera moins important ^^

2 Juillet 2007 22:39:10

Oui tu as bien tout compris et ce souci de transfert vient du fait qu'une simple clé bluetooth ne permet pas d'échanger les données de l'ordinateur vers le telephone et ce modele de sagem n'a pas de cable USB...
Pour la résolution d'images elle n'est pas terrible, l'appareil photo ne fait pas de tres jolies photos. J'ai acheté ce téléphone car je me suis fait voler le précédent et celui ci faisait partie de ceux que ma bourse m'autorisait à acheter ^^ Si tu veux un téléphone dont la résolution d'image est vraiment bonne je ne te le conseille donc pas.
2 Juillet 2007 22:42:23

J'ai oublié de répondre a ton autre question ^^ La mémoire du téléphone est inclue dedans, il n'y a pas de carte mémoire vendue dans le téléphone. La carte micro SD que tu achetes séparément se glisse ensuite dans le petit compartiment prévu pour qui est à l'origine vide lorsque tu acquiers le téléphone.
3 Juillet 2007 10:55:57

Ok ^^
Moi Perso J'ai pas une grosse fortune , j'avais vu le my700x mais 256€ le mobile seul chez mon opérateur ça me laisse à réfléchir ^^
Donc si je l'achète je le ferai surement sur sagem - online c'est un peu moins cher !
Sinon merci de m'avoir répondu =)

Donc il n y a qu'une solution: il faut un lecteur de carte branché sur le PC pour mettre des images sur ce portable ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS