Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème, plus de son depuis que j'ai installé une nouvelle carte son.

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2007 15:33:34

Salut a tous,

Je vous expose mon problème :
J'ai une carte son intégrée (AC'97 Realtek) à ma care mère. Et le son fonctionnait bien, mais hier j'ai récupérer une autre carte son (Creative Sound Blaster Live! 5.1) avec un CD d'installation. J'ai donc installé la Creative puis son drivers. Mais là le son ne fonctionnait plus sur cette carte son, seulement sur la AC'97. Alors je désinstalle le driver de la Creative et le réinstalle, et là plus iren, pas de son ni de micro sur aucune des 2 carte son. J'ai tout vérifier ,dans le gestionnaire de périphérike, dans la configuration et tout a l'air OK.
Bios ==> OK. J'ai enlévé la Creative ki est apparemment la source du problème mais toujours rien.

Je vous demande vraiment de m'aider parce que je ne sais plus du tout quoi faire. Mon but étant de faire fonctionnaire la carte de son d'origine, (AC'97 Realtek)

Autres pages sur : probleme installe nouvelle carte

2 Juillet 2007 15:34:43

Salut !

Je te plains, mon pauvre, moi aussi ça m'énerve !!!!!
2 Juillet 2007 17:55:11

ReSalut,

Je met a jour ma situation, j'ai réinstallé le pilote par dessus et maintenant j'ai le micro qui fonctionne, mais j'ai pas le son, pourtant les graphiques montrent que j'envoie du son mais rien ne sort de mes haut-parleurs qui, eux, fonctionnent. Je sais pas quoi faire la =_=.
3 Juillet 2007 09:54:20

j'ai le meme truc avec la memme carte son c pas grave SALU, tu va dans menu démarres, panneau de configuration, son voix et périphériques audio, son et périphériques audio, audio et tu vérifie que ta carte audio et afficher ci non tu la sélectionne,
Et tu peux vérifier le paramètre des haut-parleurs avances et tu sélectionne hautparleurs stéréo de bureau
Et tu essaie ci sa marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS