Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme resolution d'ecran

Tags :
  • Proview
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Octobre 2005 15:48:05

J'ai un problme avec une machine... où la resolution de l'ecran ne s'adapte pas a l'ecran (je sais pas si tout le monde me suis) l'image est comme trop grande
Et lorsque je met ma souris sur un côté de l'ecran, l'image se deplace...

c'est pas facile à expliquer... :-P
merci d'avance

config:

P4:= 3.2 ghz
Carte graphique: Ge force 6600 gt
ecran: proview 19" TFT

Autres pages sur : probleme resolution ecran

16 Octobre 2005 04:56:00

c est logique si tu passe en 1600*1200 que ton écran le gère mais sans pouvoir tout afficher d un bloque c est son mode de fonctionnement ( a ton écran) qui est comme ca tu as deux solutions tu baisse ta résolution pour que ton écran gère tout ou tu change d écran!
3 Mars 2006 22:04:09

bonjour bon j'ai un probleme voila je suis aller dans propriété dans windows et j'ai changé la résolution de l'écran je l'ai mise trop grande pour mon pc j'ai redémarré mon pc et quand il me met windows il m'indique que la resolution est trop grande comment faire pour mettre une resolution plus petite pour pouvoir utiliser mon pc car mon écran est noire MERCI. :-x
Contenus similaires
4 Mars 2006 00:14:51

->djab:
Regle ton écran à la résolution native (1280x1024?)

->krm939:
Démarre en mode vga (F8 juste avant le logoxp),
Change pour une résolution plus basse et redémarre

4 Mars 2006 11:03:21

je l'ai fais mais hélas l'écran m'affiche toujours "en dehors de la plage" et puis c'est tout noir aidez moi svp
1 Juillet 2007 18:04:32

Slt
j'ai eut le même le pbl et je l'ai résolu en prenant un autre écran plus puissant pourremetrtre les paramètres aux anciens paramètres et j'ai remis l'ancien écran
nickel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS