Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment relier mes enceinte de ma chaine a mon pc???

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2005 20:18:27

voila jai une chaine hifi avc deux enceintes avc des cables tout simple (sur jai dénudé moi meme) et je voudrais pouvoir faire sortir le son des mp3 ke jecoute sur ces enceintes..comment puis je faire?
merci beaucoup

Autres pages sur : relier enceinte chaine

20 Mai 2005 20:19:57

Hum tu veut les brancher à quoi?
20 Mai 2005 20:20:54

bah il faut une prise Jack
Contenus similaires
20 Mai 2005 20:21:19

a mon pc...je sais pas a la carte son probablement..juste par exemple kan je sui sur windows media player ke le son sorte des enceintes de ma chaine
20 Mai 2005 20:21:47

Citation :

nico91470 a écrit :
bah il faut une prise Jack

connerie
20 Mai 2005 20:24:31

salut
tu ne peux pas brancher tes enceintes direct sur ton pc, à moins de faire de la trifouille... mais tu peux brancher ta chaine sur ton pc, pour que le son sorte sur tes enceintes... pour ça il te faut un cable jack mâle à brancher sur ta sortie audio de ton pc, et audio à l'autre bout (rouge et blanc) à brancher sur ta chaine...
voilà
++
20 Mai 2005 20:24:46

Jai un pote qui a branché sa chaine a son ordi mais je sais pas comment il a fait dsl !
Jlui demanderais !
20 Mai 2005 20:30:55

En faite tu peut pas brancher en direct car il te faut un source d'amplification.
En d'autre terme un ampli entre ton pc et les enceinte (ta chaine).

Il faut que tu regarde si ta chaine dispose d'une entrée de type RCA chinch chinch en IN! a ce moemnt la tu plug un cable rca stereo et mini jack au cul de ton pc.
20 Mai 2005 22:24:41

en fait il te fau un adaptateur derriere ton c une Jack ke et de lotre coter D'une Ficvhe pour ce Branchez Sur Auxiliarie Sa S'achete en magazin voila moi C 'est Ske G fait
11 Avril 2007 12:56:33

Salut a tous
je profite de ce post pour vous faire part demon probleme: j ai une television non equipe d une sortie jack et je veux relier l ampli (relie lui meme a des enceintes) a ma tele. je m y connais bien en electronique (mon pere bosse la dedans) et je suis pres a denuder souder.. seul probleme: a qoi je branche ma sortie jack sur le circuit imprime de la tele? et deuxiemement je voulais me repiquer dirctement sur les cables internes a la tele qui menent aux enceintent mais le cable jack possede une masse. La masse est elle vraiment importante ou joue elle juste un role type "prise de terre"?
Merci et au plaisir de lire vos reponses!
1 Juillet 2007 17:07:06

salut a ous-
moi je is que c tout a fait possibe car nos chaine hi-fi(francaise) sont concu pour ca car il ont la possibilite de AUX qui nous permet de relier n'importe quel objet multimédia

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS