Votre question

LECTEUR MP3 Creative ZEN V PLUS en panne

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2007 14:41:20

Bonjour a tous

Je vous communique ici mon soucis :

J'ai acheté il y a 15 jours un lecteur creatives zen V plus (2 Go) que mon chien (un carlin)
vient de croquer (129€ )

N'étant pas réparable par Créative je cherche un modele creative zen V ou zen V plus en panne
sur lequel je pourrais récuperer la pièce plastique qui réalise les deux touches, la pièces en plastique
de couleur (vert, bleu rouge orange...) qui se trouve sous la première piece demandé et la coque arrière

SI une âme charitable pourrait m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant

l'electronique fonctionne sans probleme

un prix, un troc ....

Merci par avance

Autres pages sur : lecteur mp3 creative zen panne

31 Mai 2007 12:37:01

T'ain 129€ un Carlin ? c'est pas cher !

Bon c'est une panne bien conne, et c'est pas gagné de trouver ça sur un forum !
T'as demandé à des revendeurs ?

(ou alors tu demande à ton chien qu'il te le rembourse !)
4 Juin 2007 08:22:49

Oui comme tu le dis pas cher le carlin :-)

pour ce qui est de contacter le revendeur, j'ai pris directement contact avec creatives pour esayer de récuperer les trois petites pièces en plastique. Réponse : ce genre de produit n'est pas réparable on vous propose un échange standard (occasion) pour 79€ (rappel acheté il y a 15 jours à 129€ à la FNAC) ou alors on vous fait une remise de 5 puis 10% sur un produit neuf...

Pas très sympa car pour l'échange standard tu renvoies le tien donc tu perds 129€ (il fonctionne parfaitement) et ils t'enoient un d'occasion pour 79€ (sur ebay ils se négocient à 70 €uros environ) avec l'avantage que si tu l'achetes directement sur ebay de garder le tien pour pièces (accus par exemple qui ne se change pas)

Creatives font des bons produits mais ensuite répondent absents comme les autres (certains)...une fois l'argent rentré plus rien ne compte...pour moi c'est le dernier achat créatives (point final et sans polémiques).

J'ai acheté ce produit en me disant que si j'avais un soucis il y aurait le service creatives... autant acheter alors d'autres produits tout aussi bien mais moins chers (au moins tu sais que si tu as un probléme tu le jettes)

bye
Contenus similaires
4 Juin 2007 22:54:05

Ouais c'est un peu vrai avec pas mal de marques :/ ...
5 Juin 2007 09:49:10

Hello!!

J'ai également un soucis avec mon lecteur MP3 Creative Zen plus (il porte la poisse ou bien??= :??:  :??: 
L'écran ne s'allume plus, mais je peux quand même charger de la musique et l'écouter. Je l'ai eu à mon anniversaire il y a moins de trois mois!
Il n'a pris aucun coup, rien.

A votre avis, que faut-il faire, avant d'aller chez le réparateur et de vivre sans musique??? :( 

Merci!
5 Juin 2007 15:05:22

Rien, s'il est sous garantie faut pas y toucher, tu le renvoie ou tu l'as acheté en gueulant et en disant que créative c'est de la merde.
Ca donne pas grand-chose, mais ça fait du bien :D 
18 Juin 2007 12:02:59

Oui oui oui s'il est encore sous garantie prendre contact avec le creatives sur leur site (ils répondent) et leur poser la question... ils devrainet le prendre en charge... il ne faut surtout pas essayer de l'ouvrir sinon plus de garantie ...

COrdialement
28 Juin 2007 19:31:04

bonjour j'ai un creative zen v plus et je l'ai fait tomber et depuis il ne s'allume plus , j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter de l'aide ??
29 Juin 2007 16:28:55

A part Merlin je vois pas :D 
(pas Leroy Merlin hein, Merlin l'enchanteur :o  )
29 Juin 2007 21:47:05

bonsoir,
je viens d'acheter le zen et je galere pour regler l'heure.
merci de m'aider
merci par avance
29 Juin 2007 22:09:54

je viens de trouver pour l'heure merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter