Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive plus a voir mes films.

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Juin 2007 14:58:46

Salut!
bon je pense que vous aller me repondre pasque j'ai un grave probléme et je n'arrive vrément pas à le resoudre :( 

j'ai un probléme avec mes films , je n'arrive plus a voir mes films sur shareaza , ni sur wmp, ni sur real player , VLC ,...
jai installé tou les codecs .
avant yavé pas se probléme mais quand j'ai cherché je lai resolu apré jai trouvé limage a l'envers mais je lai resolu aussi et hier quand j'ai voulu voir mes films sur wmp ils m'envoient un message qui dit:
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
et mintnant je ne sais vrement pas comment le faire remarcher, j'ai trés envie de regarder mes films puisque c'est les vacs et ya rien a faire. :??: 

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : arrive films

28 Juin 2007 15:09:52

svp repondez moii !
je pense que c'est un gravvee probléme et j'ai oubliez de vous dire ke mon pere il est venu me dire pk tu telecharge toutes ses viseos et je pense kil a mit un logiciel pour ne plus voir les films mais je ne sais pas c'est quoi :??:  :cry: 

repondez moi vite je vous en suplie :cry:  j'ai besoin de votre aide.

Mercii d'avance encore une foiss :ange:  ;)  [#ffb800]
28 Juin 2007 15:19:25

Salut,

En premier, tu désinstalles tous tes codecs... et VLC (pas obligatoire ce dernier). Tu nettoies ta base de registre avec Ccleaner (n'installes pas la barre Yahoo! ;) )

Ensuite installe le Satsuki Decoder Pack (coche les cases accepter la licence et chercher les mises à jour), plus de souci de codec et légèreté de lecture avec media player classic...
Contenus similaires
28 Juin 2007 15:44:38

Et par pitié ecrie en francais lisible...merci.
28 Juin 2007 16:07:46

merci cissou 69 :D 
je vais essayer ce que tu mas dit!
si sa marche je te repondrai ;) 

et nadtony tu parle avec qui? si c pour moi je vais pas perdre mon temp pour ecrire avec un francais lisible dsl ! :D 
28 Juin 2007 16:59:11

cissou69 sa marche pas j'ai trés bien fais ce que tu ma dis mais sa ne marche pas :s

ps:mes films sont téléchargés
28 Juin 2007 17:41:39

oops :D 
28 Juin 2007 21:53:14

le probléme c'est ke tous les films que j'ai téléchargés ne marchent plus.j'ai tout fais et sa ne marche pas.et j'ai fais ce que tu m'a dit mais sa ne marche pas encore .:s
28 Juin 2007 22:01:35

"et nadtony tu parle avec qui? si c pour moi je vais pas perdre mon temp pour ecrire avec un francais lisible dsl ! :D "

Je vais pas perdre mon temps a t'aider... Et encore moin a lire tes sms!
28 Juin 2007 22:22:31

misscas décrit un peu plus ton problème... quand tu dis que ça ne marche pas, que se passe-t-il? écran le logiciel plante? autre?
Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
29 Juin 2007 08:32:03

misscas a dit :

et nadtony tu parle avec qui? si c pour moi je vais pas perdre mon temp pour ecrire avec un francais lisible dsl ! :D 

Des ton inscription tu veux te faire des amis...c'est bien! Je sens qu'il ne va pas avoir bcq de gens a "perdre leur temps a resoudre ton pb". :sarcastic: 

Bref je vais te donner ma soluce et je m'arreterai là pour ton cas.

Realise une restauration de ton systeme a une date anterieur a l'apparition du pb puisque tu dis que c'est tout recent tu n'auras pas a remonter loin. Et là tout devrait coller.
A bon entendeur mon pti' misscas je te souhaite de reussir ton brevet des colleges... :sarcastic:  :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS