Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation de musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2007 17:39:00

bonjours a tous :hello: 
je cherche un logiciel permetant de cree c'est musique
comme le logiciel "musicDJ" du sonny ericsson K700I :D 
d avance merci

Autres pages sur : creation musique

17 Avril 2007 18:13:22

ba le "MisicDJ" du Sonny Erricson n'est pas terrible, et comme toi, je cherche le même style de logiciel. Mais pour le moment, passe faire un tour sur http://www.soundclick.com/ ya la catégor de music ke tu cherche, ya pa mal d'instru "free"
17 Avril 2007 22:05:14

il est peut etre pas terrible mais degat pratique ^^ je cherche un genre mais mieu c'est mieu :D 
Contenus similaires
17 Avril 2007 23:57:46

Virtual Dj, Fl studio, et plein d'autre, je peux me permettre de montrer mon site perso, j'expose mes mix que je crée avec quelque pote, et on utilise ces différent logiciel
http://onlydj.free.fr
18 Avril 2007 05:37:53

:bounce:  :bounce:  bonjour il peut y avoir house ejay ossi dance ejay 1 2 3 4 5 6 ou 7 rave ejay ect .... bonne chance[#ff2a00][#ff7100][#ffb800][#fff000]
18 Avril 2007 13:19:12

je ne veux pas modifier une chanson degat existante
mais en cree
18 Avril 2007 13:51:25

Alors je te conseille FL STUDIO qui est un petit logiciel séquenceur avec sa banque de son , tu peux aggrandir cette banque de son ( VST , Expandeur etc....) Ou alors Reason , Cubase , Digital Performer etc... Cela engendre un investissement ( ce n'est pas donné ).

Musicalement
18 Avril 2007 17:22:02

j ai trouver une demo sa a l aire bien merci ^^ mais c'est pas le plus facil (on peux pas tout avoir) :D 
19 Avril 2007 17:28:39

Salut, je cherche pour ma part un équivalent gratuit de Fruity Loops car mon version d'essai a expiré et j'étais bon dessus..
19 Avril 2007 17:50:52

Eh bien, il y a le logiciel "FLStudio" qui n'est pas mal, mais qui est parfois un peu dur à prendre en main. La version DEMO est gratuite, avec tu peux faires quelques instrus, mais je ne c'est pas si on peut les exportez, je n'ai jamais essayé. Voila, je ne me souviens plus du lien, mais essaye celui-ci, à tout hasard^^

http://www.flstudio.com/ (en Anglais)
19 Avril 2007 18:10:06

FLStudio = Fruity Loops :p 
Mais je crois que tu ne peux pas sauvegarder de projets avec la demo, en tout cas pas possible de les "exporter"...
19 Avril 2007 19:47:51

Nan on peut ni exporter ni sauvegarder et y'a pas tout un tas de plug-ins super intéressants (pour les nappes notamment)
19 Avril 2007 20:33:47

Moi je conseillerais plutôt de vous acheter une bonne machine, je veux dire un sampleur-séquenceur genre yamaha RS7000 ou Akai MPC2000; c'est compact, intuitif et vous pouvez toujours faire tourner un logiciel à côté, via cette machine.
l'ordi c'est pratique pour composer mais moins pour jouer vos morceaux
20 Avril 2007 13:35:09

audacity
20 Avril 2007 13:54:39

Nan Audacity c'est pas du tout fait pour cette utilisation, même avec l'ajout de VST c'est pas intuitif.
21 Avril 2007 13:26:26

Fruity Loops , si tu peux avoir la version complète tu peux , tout avoir dessus car il prend en charge la norme VST ( avec donc tous les plugins ) tu peux également faire ta banque de son ( donc pour les nappes aussi ). Voilà sinon fais le tour des soft en général afin de te familiariser avec celui qui te paraitra le plus abordable.

Musicalement
23 Avril 2007 15:39:04

je veux pas faire de chanson qui entreras dans le top 10 ^^
merci quand meme
je cherche just le plus facil et rapide ^^
27 Juin 2007 22:55:21

"le plus facile" :na:  le VST c'est pas facile a la base, et quand tu débute c'est encore pire, moi je te conseil de telecharger FL Studio 7 et de chercher le petit crack qui te permet de passer a la veritable version7 (et non demo) et de t'entrainer quelque heures quelques jours et quelques semaine pour comprendre le minimum des normes MIDI, VSTi, Plug-In ... et apres tu pourra faire tout ce que tu veux, j'ai appris tout seul et je pense pas qu'tu soit plus con que moi ;) 

http://lyrictik71.skyblog.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS