Se connecter / S'enregistrer
Votre question

améliorer la qualité vidéo d'un divx

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mai 2005 17:04:17

salut a tous!!
je voudrais savoire si il était possible d'améliorer la qualité vidéo et audio d'un divx ?
j'en ai converti un qui à la base était un format .avi en un mpeg2 mais la qualité est résté la même!!!

Autres pages sur : ameliorer qualite video divx

27 Mai 2005 17:08:46

normal si l'original est de mauvaise qualité, l'encoder sous un autre format n'y changera rien. en fait a ta question je te répondrai non ou du moins pas significativement
27 Mai 2005 17:17:01

Merci pour ta réponse.
En fait je pensais la même chose, mais en voyant les options que l'on pouvait ajouter lors de l'encodage avec le logiciel TMPGEnc (limitation de la soure,recadrage de l'image, réduction de l'effet famtôme......) je me suis laisser tenté mais en fait cela détériore encore plus l'image.
Contenus similaires
27 Mai 2005 17:20:06

c comme pour les mp3: tu peux pas rajouter de la qualité puisque les pixels ont été supprimés, tu vas pas les inveter... a moins que tu aies un logiciel de traitement de video tres perfectionné
6 Mai 2006 14:22:48

bonjour si vous avais eu de reponse merci de me la transmetre sur momolegrand2005@hotmail.com
27 Juin 2007 18:30:41

Est-ce que tu peux me nommer un logiciel de traitement de video très perfectionné.

SVP :hello:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS