Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupérer musique sur site

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2005 14:10:40

bonjour, j'ai découvert un site et la musique de fond me plait énormément et j'aimerais la récupérer!! deja, est ce légal???
ensuite comment puis-je m'y prendre? j'ai consulté la page source du site (site en flash en passant) et je n'ai rien trouvé qui se nommerai .mp3 ou qqchose ddu genre!
existerais t'il un programme qui me permette ce genre d'opération?

merci de m'élcairer!!;-)

Autres pages sur : recuperer musique site

16 Avril 2005 14:30:42

slt, si c'est un site en flash essaye de reperer si la bande son appartient a une petite anim independante
(c'est le cas en general) et si c'est le cas du vas dans : C:\Documents and Settings\"ton blaze"\Local Settings\Temporary Internet Files
et la tu recupere l'anim. le seul hic c'est que tu ne l'auras que sous forme d'anim !
16 Avril 2005 14:59:15

non non c'est pas une anim, mais la music de fond du site! va voir ici tu comprendras...
il y'a bien des progralmmes qui servent a aspirer les animations en flash, doit bien y'en avoir qui permettent de récupérer un sample sur un site nan???
Contenus similaires
17 Avril 2005 01:19:02

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
j'ai découvert un site et la musique de fond me plait énormément et j'aimerais la récupérer!!
(...)
existerais t'il un programme qui me permette ce genre d'opération?

Sujet déjà abordé récemment à deux reprises.

Il te faut le logiciel Total Recorder.

J'ai fait part de mon expérience personnelle sur ce fil de discussion (clique ici).

17 Avril 2005 01:27:04

tu peux aussi utiliser "un aspirateur de site" je crois que ça s appelle comme ça, tu récupère le site en enttier sur ton DD, mais je ne pourrais pas te donner le nom d un log
17 Avril 2005 02:06:44

Citation :

subenum1 a écrit :
C'est payant Total recorder !

C'est ce que j'ai expliqué sur le post dont j'ai donné le lien (t'as pas dû aller lire).

Le prix : 9,63 euros. Ce prix inclut toutes les fonctionnalités de cet extraordinaire logiciel, et inclut aussi toutes les versions futures !

Moi j'aurais payé jusqu'à 40 euros, vu tous les avantages que Total Recorder m'apporte.

17 Avril 2005 14:12:01

merci beaucoup pour total recorder!! très bon logiciel, très pratique en effet!! mais est ce qu'il permet de faire des fondu sonores???
c'est a dire que le son baisse progressivement pour ensuite disparaitre??? c'est quand meme plus jolie qu'une musique qui se coupe net!!
17 Avril 2005 19:31:18

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
merci beaucoup pour total recorder!! très bon logiciel, très pratique en effet!! mais est ce qu'il permet de faire des fondu sonores???

Non. Les fondus de sortie (ou les fondus d'entrée, d'ailleurs) peuvent être faits avec un logiciel éditeur de wave. Par exemple l'excellent Audacity, qui est gratuit et en français.

20 Juin 2007 23:47:02

slt voila j'aimerai avoir votre aide ,je kiff un chanteur et il est impossible a trouver , et la je lé trouver sur un site et je n'arrive pas recupérer c'est musiques!! merci de m'aider le plus vite possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS