Votre question

MP4 non reconnu par le pc !!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juin 2007 19:44:27

Salut a tous,

Voila il y a quelque temps on m'a donné un lecteur mp4 venant de l'étranger.

Jusqu'içi tout fonctionnait comme il le faut et j'ai voulu le rallumer un jour et hop plus rien, le MP4 ne veux plus s'allumer.

De plus, lorsque je le conecte sur mon pc, il n'y a aucun disque amovible dans le poste de travail alors que celui ci a bien été installer.

Avec les drivers d'installation j'ai un logiciel sur le pc qui est installer qui permet de mettre a jour le firmware, en gros flasher le MP4. Le soucis est que je ne trouve pas de firmware pour celui ci : made in china :??: 

Je vous donne les " référence " et le déscriptif de mon MP4 :

- Soit disant c'est un SONY ( c'est écrit deçu ) et le modèle : SQ/804 ( j'ai rien trouver d'identique sur le net )
- Par contre avec des recherches je me suis aperçu qu'il ressemblait grandement au Samsung YP-T7Z, mais je n'arrive pas a mettre les Firmwares de celui ci.

Si quelqu'un s'y connait et peut m'aider ça serait sympa car j'aimerais beaucoup m'en servir, il est quasiment neuf et marchais bien..

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mp4 reconnu

20 Juin 2007 12:02:01

deja j'ai mis un peut de temps avant de comprendre que tu parle d'un LECTEUR MP4 (si c'est bien sa) ne dit pas MP4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS