Votre question

Vidéo qui lague / saccade (caricature a gagner ^^)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2007 21:40:05

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un écran plat ( 5ms / 19 pouces ) quand je met une vidéo genre Youtube ou dailymotion en plein écran ca saccade à mort.

Quand c'est en petit ca marche bien...

Sur mes vidéos en divx en plein écran tout est niquel, bref ya que ces vidéos streaming qui merdent...

Si quelqu'un a une idée...

Drawer. ( http://drawer-blog.com )

PS : J'offre une tite caricature perso à celui qui me résoud ce probleme ;) 

Autres pages sur : video lague saccade caricature gagner

19 Juin 2007 20:18:56

débit internet insuffisant et moi non plus c'est impossible de le faire correctement en plein écran:D 
19 Juin 2007 22:22:01

C'est pas ca parce que j'ai toujours eu le meme débit ( 5 méga ) et avant ca marchait avec mon écran CRT...c'est pas ca quoi ;) 
20 Juin 2007 10:36:35

tu as fait quelques choses recement sur ton PC???
20 Juin 2007 10:41:25

pb de resolution d'image lié a au debit des sites youtube ou daily, je supose que ton pc n'a pas le temps de calculer l'affichage en mode plein ecran et gerer le flux internet.
Ton nouvel ecran doit demander plus de ressource a ton pc par rapport a ton ancien...
20 Juin 2007 11:14:30

Et ya rien a y faire ?
Paske mon écran est récent quand meme...
20 Juin 2007 11:23:58

Comme ça je ne vois pas trop, tu ne peux pas te renseigner aupres de ton revendeur ou voir si la marque de ton ecran ne met pas a disposition un n° ou un site internet de façon a voir ça direct avec eux..
Je doute que quelqu'un sur un forum puisse te repondre, il faufrait qu'il ait le meme televiseur avec le meme pc (config identique) que toi et qu'avec tout ça il ai rencontré le meme pb que le tient...tu te rends compte que la propabilité est faible....tres faible :sarcastic: 

Moi a ta place je verrais mon revendeur dans un 1er temps...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS