Votre question

probleme de mise a jour des pilotes video d'une nvidia geforce 7500 LE

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juin 2007 17:42:07

slt a tous voila j'ai un gros pb c'est que quand je lance counter strike source j'ai un message comme quoi mes pilotes videos ne sont pas a jour et que il est deconseillé de lancer le jeu en tel circonstance et 3 jours avant je jouai tranquilement quand tt sest arété et j'au eu un message bleu pour le meme pb dc je sais pa quoii faire je suis allé sur nvidia.fr mais ya pa la version de ma carte
merci davance :hello: 

Autres pages sur : probleme mise jour pilotes video nvidia geforce 7500

Contenus similaires
19 Juin 2007 18:02:20

rste conecté je vais voir si ca marche
19 Juin 2007 19:13:37

pitié aidez moi!!!! pour pouvoir jouer à counter strike source, on m'a demandé de mettre à jour le pilote graphique. j suis donc allé sur le site NVIDIA et j'ai suivi la procédure pour télécharger un pilote graphique pour ma carte qui est un geforce4 420 Go 32M. on m'a dons donné à télécharger un pilote forceware 93.71 mais malheureusement ce pilote ne fonctionne pas. quand j'ai voulu l'installer, on dit que il ya pas de matériel necessaire. oh làlà!!! SVP qu'est ce que je fait? quel pilote recent marchant avec ma carte graphique est compatible avec counter strike source?
19 Juin 2007 20:54:15

ecoute fé com moi si c un message de steam ki te di ca ignore le et continu a joué c pa grave ca fé rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS