Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes lecteurs lancent le film avec le son sans l'image

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2007 11:53:03

Salut :D  !

Un truc rop bizarre :

Tous fonctionne correctement et du jour au lendemain... paf !
Je lance un film avec média player ça l'ouvre avec le son mais pas d'image et pareil sur tout mes lecteurs Néro etc... K lite kodec pack foncionne je l'ai même réinstallé !

Alors la je dit.... a l'aide !

Autres pages sur : lecteurs lancent film image

13 Juin 2007 21:25:36

Salut , moi aussi j'ai le meme probleme, je lance un film et il n'y a pas d'image mais il y a toujours le son et ca avec tout mes lecteurs,j'ai mis les codecs a jours et toujours rien.S'il vous plait aider nous. :( 
13 Juin 2007 21:45:10

Salut,

Tu as mis les codecs à jour ? C'est à dire ? Tu en as installé des nouveaux, réinstallé par dessus, etc ? Donne un peu plus de détails stp.
Contenus similaires
13 Juin 2007 22:28:33

J'ai reussi a régler partielement le probleme.J'ai diminuer l'acceleration matérielle de ma carte graphique ce qui désactive les accelerations DirectDraw et direct3D.Maintenant j'ai l'image mais elle est légerement pixeliser.Sinon j'ai installer le k lite codec pack par dessus sans désinstallé les anciens et il n'y y avait pas de changement.J'espere avoir assez donner de détail.Merci de m'aider ;) 
13 Juin 2007 22:35:00

Le légèrement pixelisé, ce n'est pas du à la qualité de ta vidéo ?
13 Juin 2007 22:47:43

Non malheureusement sa le fait avec tou mes films et sa ne le fesé pas avant sa doit etre parce que j'ai diminuer l'acceleration matérielle de ma carte graphique donc il faudrait que je regle le probleme sans diminuer l'acceleration donc si tu pouvait medire comment on désinstalle les codesc pour que je les réinstalle ensuite sa seré cool ou si tu a une autre solution fait moi signe.Et sinon la derniere fois que j'avais l'image je regardais un film de mon pc sur ma télé via un cable , je ne sais pas si c'est a cause de sa, je n'ai jamais eu ce probleme auparavant mais je te le dis quand meme on sait jamais.
13 Juin 2007 22:51:41

Pour désinstaller les codecs, c'est comme pour un logiciel, c'est via l'Ajout-Suppression de programmes dans le panneau de configuration.
Tu désinstalles tous les codecs présent et tu réinstalles le K-Lite Codecs Pack Full.
14 Juin 2007 00:35:52

J'ai desinstallé les codecs et installé les nouveaux et c'est toujours pareil .Je pense que cela vien de directdraw ou de direct3d car quand j'enleve l'acceleration de ces dernier sur ma carte graphique j'ai l'mage mais en pixélisé,je ne sais pas quoi faire et j'ai trouver plusieurs personne qui ont le meme probleme sur d'autre forum mais la solution n'y figure pas.Je commence a déséspéré...
14 Juin 2007 10:32:25

Franchement, je ne vois pas trop.

Ton problème est venu d'un coup ou après qq chose de particulier comme une installation (logicielle ou matérielle) ?
15 Juin 2007 03:45:11

Non mon probleme est venu d'un coup,la veille la derniere chose que j'ai fait c'était de regarder un film de mon pc sur ma télé comme je l'ai dis précedement et tout fonctionnait bien, les films s'affichait normalement et le lendemain plus rien.
J'ai fait une recherche de virus mais sa n'a rien changer.Je n'ai rien installer entre temps,ni logiciel ni matérielle.Je ne sais pa si sa a un rapport mais pendant la nuit j'ai laisser e-mule tourner pour télécharger des films et le lendemain je les avait mais pas moyen de les regarder.Voila, je continue de chercher la solutions sur internet mais pour l'instant je n'ai rien trouver.
15 Juin 2007 08:04:10

Et lorsque tu lances un jeu, meme pb video?

15 Juin 2007 20:55:39

Non quand je lance un jeu sa fonctionne nickel.
16 Juin 2007 13:29:33

c'est donc bien un pb de codec ou de resolution video...

as tu testé avec VLC ?
16 Juin 2007 21:41:07

Oui j'ai VLC mais il n'y a l'image sur aucun de mes lecteurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS