Votre question

graver wmv crypté

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juin 2007 21:09:33

Je cherche à graver des fichiers .wmv téléchargés sur des sites payants, mais les fichiers sont cryptés. Impossible de graver avec Nero ou de convertir en .avi avec Windows Movie Maker.
Comment faire sauter le cryptage pour pouvoir graver sur un DVD ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : graver wmv crypte

14 Juin 2007 21:25:54

Salut,
Crypté ? 1 peu vague...
De toute façon, ne jamais rien demander de non politiquement correct à WMM, surtout sur du Windows Média !
Tu peux essayer de les convertir, tes fichiers...
En solution simple, ça débloque déjà pas mal de trucs...
Y a Mediacoder de puissant et qui ne se laisse pas paralyser par les questionnements métaphysiques...
Changer le conteneur d'1 wmv en avi, par exemple...
Mais moi je parle de fichiers "non indexés", non ou mal synchronisés... Je n'ai jamais acheté de vidéos à télécharger... si achat il y a eu, alors ce n'est pas du cryptage, c'est de la protection...
Et c'est 1 autre domaine...
14 Juin 2007 21:43:12

OK c'est de la protection, car pour convertir mes .wmv avec WMM j'ai le message "xxx.wmv est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé", et pour le gravage avec Nero c'est pareil. Dans ce cas quelle est la solution ? Il doit bien y en avoir une tout de même.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juin 2007 21:50:33

;)  Des solutions il y en a toujours,
...Cf. la suggestion du précdent post...
Essayer, il n'y a que ça de vrai...
En revanche, pour un tuto de piratage, ne pas compter sur moi, chuis pas sur le forum pour ça...
Dsl rien de psycho-rigide ni perso là-dedans, mais ce n'est pas le lieu, pas pour moi, en tout cas,
14 Juin 2007 22:02:21

Normalement quand tu as acquis les droits, tu peux enregistrer les fichiers Windows Media (DRM) et les lire quand tu veux car les licences sont stockés sur ton ordinateur !

Par contre, tu n'a pas le droit de les convertir dans un autre format !
14 Juin 2007 22:08:46

Je répète donc : j'ai payé, j'ai donc bien acquis les droits de ces vidéos et je ne peux pas les graver sur un DVD. Je ne peux que les lire sur mon PC. Ceci est honteux car lorsque l'on achète un DVD ou un CD on peut le lire partout, sur lecteur de salon, PC, etc... Je cherche LA solution pour faire sauter cette satanée protection abusive à mon sens.
14 Juin 2007 22:12:55

C'est triste mais c'est comme ça avec le DRM (la Gestion numérique des droits) !
15 Juin 2007 09:43:35

eh oui les DRM c'est la baise....de toute façon c'est bientot la fin pour ce type de fichiers, ils sont amenés a disparaitre...

bref pour ton pb, c'est vraiment desolant pour toi, mais en cherchant un peu sur le net il existe des soluces pour casser ce verouillage que je justifie d'illegal...

Et apres on s'etonne que les gens utilisent les P2P, faut voir l'arnaque des telechargements payants... :sarcastic: 
15 Juin 2007 10:06:28

Toi t'as telecharge des videos de cul...
15 Juin 2007 21:06:32

B'soir,
Surtout qu'une soluce (parmi d'autres), je la lui avais donnée dès le début... Rien qu'en lisant le début du thread, ça s'éclaircissait... Mais la colère aveugle...
Et la colère je la comprends !
>> les DRM... no comment ou ça va devenir gore...
iTune commence à lâcher du mou, d'ailleurs, à ce qu'on dirait...
15 Juin 2007 23:05:36

Désolé Brutus mais j'ai essayé Mediacoder et ça ne marche pas : le fichier n'est pas pris en charge car il est protégé. Mais je trouverai, sur ce forum ou un autre, je suis têtu de nature.
Et réponse à Kenelm : il n'y a pas que des vidéos de cul en .wmv, en ce qui me concerne c'est tout bêtement Julien (la Nouvelle Star) téléchargé sur le site de M6. Ceci dit les vidéos de cul j'en consomme aussi mais pas protégées (heureusement).
15 Juin 2007 23:46:44

:)  Je te félicite pour ton obstination,
Sincèrement.
En attendant, maintenant, normalement, tu as droit à autant d'essais que tu le souhaites... (MP)
Bonnne chance,
16 Juin 2007 02:11:40

Vu que les compagnies perdent plus d'argent avec le DRM, elle sont en train de les retirer progressivement.

Par exemple, sur le site de la fnac, ils vendent de la musique sans DRM !
16 Juin 2007 13:28:02

La mort des drm est programmé de toute façon ce type de protection est jugé illegal, toutes musiques achetés doivent pouvoir etre lu sur tous supports audio...donc bye bye les drm.
D'autant + qu'il sont crackable...d'ou aucuns interets.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS