Votre question

logiciels montage video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juin 2005 19:09:43

bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un logiciel de montage vidéo pour pouvoir ensuite graver et lire sur un lecteur de salon des films récupérer sur un camescope numérique.
Il s'agit d'une première. Aussi, j'aimerais trouver quelque chose de simple et convivial à utiliser.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Magix Deluxe 2005 mais je le trouve assez complexe.
J'ai regardé le site d'Ulead et 2 logiciels ont retenu m'ont attention. Il s'agit de Videostudio 9 et Moviefactory 4 Disc Creator.
Pourriez-vous me donner quelques avis et conseils ?
Merci et à très bientôt sur ce forum que je découvre

Autres pages sur : logiciels montage video

16 Juin 2005 19:15:19

comme log simple y a pinnacle studio et aussi celui de ulead.
perso j'ai commencé avec pinnacle studio qui est pas mal du tout quand on commence!
16 Juin 2005 22:17:03

Honnetement, c'est vrai que Pinnacle Studio 9 est bien mais il est payant !!! (sauf si tu as l'adsl...héhé)

Sinon il y a windows Video Maker qui est fourni avec XP (Programmes>Accessoires), il y a aussi Magix Musik & Video Maker (Muma 60)

Il y a aussi Ulead Vegas Video, c'est le seul que je n'ai pas encore utilisé. Si tu veux de la qualité, n'hésites pas, prend Pinnacle, c'est le meilleur!!!

ps : Si tu veux j'ai les clés d'activation pour Studio 9

Bruce
Contenus similaires
17 Juin 2005 16:59:47

Movie maker est quand même assez galere à utiliser!
C'est vrai que pinnacle est payant mais bon... :-D
17 Juin 2005 17:07:02

Bah le meilleur reste quand même Vegas Video ;-)
15 Juin 2007 23:06:46

ps : Si tu veux j'ai les clés d'activation pour Studio 9

Bruce[/quotemsg]
:hello: 

je suis interresser par ta propositon de clef d'activation pour pinacle si tu veut bien me la faire passer ca serai cool merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS