Se connecter / S'enregistrer
Votre question

inserer une video dans un site

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2007 16:38:49

:bounce:  bonjour
j'aimerai inserer des video mais qu'elles apparaissent dans une petite fenetre sur la page de mon site plutot qu'un lien qui renvoie vers google video.
est ce qu'on peut m'expliquer comment faire.merci

Autres pages sur : inserer video site

23 Avril 2007 11:54:32

je sait pas mais moi aussi ça m'interresse on saura tot ou tard!!bonne chance@@@...
23 Avril 2007 13:02:18

Bonjour.
-J'ai 2 solution:
La premier la plus simple est de transférer t'est videos sur un site exemple youtube, de recupérer le code généré par le site et de l'inclure a ton code html de ton site.
Cela aura poour effet de mettre la video avec son lecteur sur ton site.
-Deuxieme solution plus compliquer mais beaucoup plus classe.Le but est de convertir ta video avec le logiciel "Macromedia Flash Video Encoder" pour obtenir un format video flash.Aprés il suffit de créé un lecteur flash avec le logiciel macromedia flash.Cette solution est trés compliqué je te l'accord mais c'est le mieu cherche des tutos sur internet.Cette salution a le gros avantage que tu peut créé toi meme le design du lecteur de ta video pour que ce lecteur colle avec le reste de ton site.Je ne vais pas t'expliquer en detail commen fair car il faut deja avoir nles logiciel qui ne sont pas gratuit.
Pour exemple voila un petit lecteur video donc ja'u fait le design avec photoshop cs2 et le codage actionScrpit avec flash 8
http://drumcs.free.fr/
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook