Votre question

Gros Problème Codecs

Tags :
  • Convertir en dvd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2007 04:27:58

J'ai utilisé toute mes ressources et j'ai pas réussit a trouver une seule solutions a mon problème.

J'ai fait un montage video avec Vegas 7.

J'ai prit des .avi avec fraps qui a comme codec Fraps codec (FPS1).
J'ai compiler tout ca en .avi avec Vegas bien sure.

J'ai graver tout ca sur un cd mais impossible de le lire ou bien on n'entend que le sons sur un lecteur dvd et j'ai essayer de convertir ca en DVD et ... Erreur !

S.V.P. aider moi c'est un projet pour l'école à remettre lundi.

Autres pages sur : gros probleme codecs

10 Juin 2007 06:13:57

Ta essayer des les convertir en dvd avec nero?
10 Juin 2007 07:05:50

Que veux tu dire par convertir en dvd avec nero ?

J'ai chercher et j'ai rien trouver ... j'ai nero prenium 7
Contenus similaires
10 Juin 2007 14:14:53

Salut nic90,

Arrives-tu à lire correctement ton .avi sur ton PC ? Quel codec vidéo utilises-tu pour ton .avi (Divx, Xvid, etc) ? Tu peux savoir ça avec Gspot.
10 Juin 2007 16:31:04

Il y a des codecs CFHD ( CineForm 10-bit Visually Perfect HD (Wavelet) )

Comment est-ce que je peux faire lire ca sur un lecteur dvd ou un autre ordinateur autre que la mienne ?
10 Juin 2007 16:34:32

Tu peux essayer de convertir ton film avec Ripp-It After Me en .avi (Divx compatible platine de salon). Il est gratuit et très simple ;) .

Car ton codec est "exotique". Je n'en ai jamais entendu parler...
10 Juin 2007 17:22:32

merci je vais essayer
11 Juin 2007 01:09:10

j'ai essayer et sa n'a pas marcher ... j'ai utiliser le mpeg 4 au lieu malgré une petite perte de qualité et je l'ai convertit en dvd avec winavi converter.

Merci de m'avoir mit sur la piste quand même :kaola: 
11 Juin 2007 09:30:43

Bonjour à tous!!J'avais moi aussi un pb de codecs que j'ai réglé avec vistacodecs (parce que j'ai vista)! Le problème c'est que j'avais téléchargé musk (une version sur XP) et que je ne trouve pas comment le supprimer. Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Et si vous avez des conseils pour vista, des trucs à ne pas faire, prévenez moi, ça m'angoisse un peu ces nouvelles versions. Je découvre peu à peu.
Merci à tous
11 Juin 2007 09:35:59

Salut chou2403,

Pour désinstaller un logiciel, tu dois passer par l'Ajout-Suppression de programmes. Sur Vista, je ne sais pas si le chemin est le même que sous XP mais tu devrais avoir un truc du genre : Démarrer - Panneau de Configuration - Ajout/Suppression de programmes.
Tu cherches Musk codecs Pack dans la liste, et Désinstaller.

Pour les conseils pour Vista, je te conseille d'aller consulter quelques topics de la section OS ;) .
11 Juin 2007 10:17:03

nic90 a dit :
Il y a des codecs CFHD ( CineForm 10-bit Visually Perfect HD (Wavelet) )

:o  c'est quoi ce truc là....
11 Juin 2007 11:11:54

nadtony a dit :
:o  c'est quoi ce truc là....

Exotique hein... :lol: 
11 Juin 2007 11:19:17

voir carrement extraterrestre ce truc...
Ca doit etre drolement specifique comme codec peut etre pour un type de camera bien defini... :sarcastic: 

Il serait quand meme bien qu'il nous donne l'analyse reelle de sa video finale avec gpost ou video inspector.
11 Juin 2007 11:22:07

A priori, le problème est réglé mais c'est vrai que l'analyse complète aurait pu être intéressante, voire marrante :) .
11 Juin 2007 12:43:01

Tiens, tu nous as remis ton ancien avatar... ;) 

Spoiler
fan de sa musique ou seulement de son corps? :D 
11 Juin 2007 12:47:34

Ses déhanchés... :p 
11 Juin 2007 13:04:48

Donc de son corps...je me disais aussi. :sarcastic: 

Bon arretons de flooder. :D 
11 Juin 2007 23:23:51

Tenez en gros ... c'est un codec HD du logiciel de Sony Vegas 7

12 Juin 2007 22:24:12

Un deuxième verdict ?
12 Juin 2007 22:28:57

Codec bien spécifique à Sony Vegas, donc je pense que c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par d'autres softs et encore pire par ta platine qui ne doit reconnaitre que les codecs DivX et Xvid...
13 Juin 2007 08:15:10

Un codec specifique pour un shareware, tu m'etonnes que ta platine n'en veut pas :sarcastic: 

Mais je comprends pas trop, lors de ton montage video avec sony vegas tu peux pas choisir le format de sortie et prendre du xvid ou du dvix? je pense que oui...donc pourquoi te retrouves tu avec un codec aussi particulier a la sortie sur ta video, tu as dut te planter lors de la sauvegarde de ta video, non?
Peux tu faire un test simple, tu fais une copie de ta video, tu l'ouvres via sony vegas, tu fait une petite modif , puis tu sauvegardes en prenant soint de choisir un codec standart.
13 Juin 2007 16:34:03

Non on ne peux pas choisir le codec divx ou xvid.... on doit faire notre video en avi et même en avi je dois chosir un codec de ce genre. Si je veux ma video seulement en avi, c'est un avi pas compresser donc pour 1 go compresser c'est 33 go non compresser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS