Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir Fichier ! .MOV en .MP2 or .DIVX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2007 10:20:51

Bonjour, Bonsoir,

Je voulais savoir d'un premier temp, comment convertir des .MOV en .MP2 et .DIVX ?

Si vous avez des logiciels a me conseiller ne vous déranger pas car je suis ouvert a toute propositions. J'ai beau faire des recherche sur Google, et je ne trouve rien du tout. J'ai trouver par exemple pour convertir un .MOV en .DIVX qu'il fallait avant tout convertir en .AVI sans sa cela est impossible de convertir directement en .DIVX.

Par contre pour convertir en .MP2 alors là uj'ai rien trouver, donc si vous avez deja réussis a faire sa, je vous en serrais trés reconnaissant...

Amicalement,
Sho0tGun`

Autres pages sur : convertir fichier mov mp2 divx

13 Juin 2007 12:28:00

Salut,

Pourquoi vouloir une extension .divx ?

Sinon, pour convertir en MPEG2 (car le MP2 est un format audio) ou en divx (.avi donc), tu peux utiliser RI4M (Ripp-It After Me - www.ripp-it.com)
13 Juin 2007 12:53:45

slt yama...
j'ai lu ce post 3 /4 fois et je n'ais toujours pas compris ce qu'il veut faire exactement... :sarcastic: 

il veut faire a patir d'un .mov une compression en dvix avec pour flux audio du mp2...c'est ça?

Si c'est le cas, pourquoi du mp2 ?

Ou alors confont-il le MPGE2 et le MP2 ?
Contenus similaires
13 Juin 2007 12:57:14

Salut nadtony,

Je suis parti du principe qu'il a confondu MP2 et Mpeg2.. donc je pense que c'est une conversion de .mov vers .divx (ou .avi) ou .mpeg (Mpeg2).

Car si MP2 n'est pas confondu avec Mpeg2, c'est un peu mélanger des choux et des carottes comme on me disait à l'école quand on voulait additionner ou soustraire des chiffres n'ayant pas la même unité.. (quoi ? tu t'en fout ? bon, tant pis... :( ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS