Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video sombre sur la plupart des lecteurs video

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2005 17:32:25

J'ai augmenter la luminosité dans les parametres nvidia (la luminosité de l'ecran est deja a fond),sa passe bien tout est clair (jeux ,images ...).Mais parcontre le lecteurs video du genre windows media player ou winamp restent tres sombres les videos ne sont pas regardables,seul windows media player classique a vu sa luminosité augmenté ,depuis que j'ai augmenter la luminosité dans les parametres nvidia.

Pourquoi ,lorsque j'augmente la luminosité a partir de ma carte graphique, sa n'a pas effet sur sur windows media players et winamp :-( ?

Autres pages sur : video sombre plupart lecteurs video

4 Juillet 2005 00:06:48

Tu est bien allé dans paramètres Nvidia; correction des couleurs; appliquer les changements à : Superposition/VMR avant de toucher à la luminosité?? Parce que sinon, tu touches à la luminosité du bureau et pas seulement celle des vidéos.
4 Juillet 2005 00:58:55

dans cette option j'ai mis "tout",la je l'ai fait avec "Superposition" j'ai mis la luminosité a fond ,c 'est legerement moins sombre, mais toujours trop. :-(
Contenus similaires
4 Juillet 2005 09:47:32

slt

as tu installé la MAJ 77.72 de juin ????????????
4 Juillet 2005 14:04:52

j'ai la toute derniere mise a jour mais je ne sais pas laquelle c'est . :-?
4 Juillet 2005 14:09:55

slt

c set la 77.72
change et reviens a l ancienne et tes prob seront resolu
@+
4 Juillet 2005 16:14:20

merci je vai essayer;tu as un lien pour l'ancienne version ?
5 Juillet 2005 18:08:55

j'ai remis l'ancienne version ,mais sa change rien j'arrive au meme resultat :-(
5 Juillet 2005 19:24:36

slt

c est bien la 77.89 ici
sinon essai la 84
desinstalle l ancienne avant d installer la nouvelle
5 Juillet 2005 21:09:57

Merci:-D ,j'ai testé ,mais sa change malheureusement rien.
Parcontre dans "superposition" je ne peux pas toucher au gamma,c'est normal ?
Quand j'augmente la luminosité ,sa augmente quand meme dans la video .Mais le problemme c'est que je suis limiter a 160,ce que n'est pas assez fodrai o moins que je le met a 200 minimum pour que l'image soit bonne
8 Juillet 2005 02:32:44

je vien de telecharger le dernier codec pack et depuis ,certaines videos prennent en compte les parametres du bureau et d'autres les parametres de superposition quelque soit le logiciel utiliser :s (windows media player,media player classique ...).C'est a plus rien n'y comprendre :'( 
12 Juin 2007 14:24:46

J'avais le meme problème après avoir reformater mon pc:
je lisais des vidéos divx et je ne pouvais plus régler la luminosité dans windows média player comme avant...

Qu'avais je donc oublié d'installer??

Les codecs divx bien sur!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook