Votre question

demande avis enceintes 2.1

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juin 2007 10:13:18

Kikou! voilà, je veux m'acheter des enceintes 2.1 et je suis face à un dilemne: j'hésite entre deux modèle à prix à peu près équivalent :
- des logitech x-230
http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/enceintes/1-e...
- des hercules xps 2.160
http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/enceintes/1-e...

Le but de ces enceintes est d'être utilisé de façon plutôt large (jeux, films et parfois musique... pour ma copine). Si vous connaissais l'un de ces produits, merci de me donner votre impression

Autres pages sur : demande avis enceintes

12 Juin 2007 10:43:30

Pour les mellowmans je ne saurais te conseiller les Z3-e
Si tu as une bonne carte son tu sors un son de dieu, j'en suis equipé je te promets que tu ne seras pas deçu.
12 Juin 2007 11:45:54

:hello:  À tu essayé les SOUNDSTICK HARMAN KARDON?
12 Juin 2007 13:10:36

Pour les SOUNDSTICK HARMAN KARDON, on n'est plus dans le même ordre de prix, donc j'ai zappé (mais elles en jettent je trouve)....
Les Z3-e de logitech sont bien en effet... je déplore tout de même leur puissance (même défaut que pour les x-320)....
Ce matin, je suis parti en quête d'informations et de conseils chez des revendeurs et amis calés en informatique... Il en ressort que les hercules xps 2.160 sont un bon compromis qualité/prix/puissance.... et cela devrait me suffir dans ma chambre pour mater des films sur mon portable et jouer un peu...
Je reposterais ici dès que je les aurais reçu, afin de donner un avis comparatif avec les logitech que j'ai pu voir fonctionner au,juord'hui..

Pour info, ces dernières sont très correctes mais selon l'utilité (musique, jeu ou flims), elle n'offrent pas le même rendement et je trouve que le caisson de basse est trop puissant face aux satellites qui s'en retrouve quelque peu étouffés par les basses... par ailleurs, les aigus me paraissent un peu métalliques, ce qui gache le son mais d'en l'ensemble, le son reste de bonne qualité et fluide.. peu être même trop fluide à mon goût car des nuances restent cachées....

En tout cas, merci pour vos réponses et a bientôt... tout dépendra de la rapidité de grosbill à m'envoyer mon matériel (c'est ma première commande chez eux ... donc je ne sais psa s'ils respectent les délais car le tout était en stock)... a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS