Votre question

problemes windows movie maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2007 12:32:09

bonjour tout le monde! je suis nouveau sur ce forum..j'ai un petit probleme avec windows movie maker.. en effet hier je voulais créer un amv.. jusqu'ici tout va bien! au moment d'impoter ma video j'ai recu un message d'erreur me disant que je n'avais pas les bon codec pr lire cette video..j'ai donc télécharge un pack codec(K-lite), tout se passer pour le mieu. Mais au bout de 2 heures tout a planté, j'ai donc mené ma petite enquête pour savoir d'ou vené le probleme..j'ai donc appri que sa vené justemen du pack que je vené de telecharge, je l'ai donc désinstallé mais ensuite windows movie maker refusé de lire les video(et oui logique sans les codec :pt1cable:  ) et j'ai recu un nouveau message d'erreur me disant "Impossible d'importer D:\Mes vidéos\bleach\Bleach 39 FullAnimes.free.fr.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
c'est un probleme de codec. mais pouvez vous me dire quel codec il me faut pour avi. merci d'avance :ange: 

Autres pages sur : problemes windows movie maker

11 Juin 2007 12:46:09

Slt,
deja telecharge gpost ou videoinspector et lance une analyse sur ta video puis poste nous le resultat obtenu.
11 Juin 2007 13:18:41

merci bocouppppp.. mon probleme est resolu super logiciel (videoinspector) je vien de telecharge le codec qu'il me fallé! encore merci
11 Juin 2007 13:26:38

De rien, edite ton post et marque resolu dans le titre. merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS