Se connecter / S'enregistrer
Votre question

musiques de pubs

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2007 13:13:40

Boujour à tous, il se trouve que je cherche une musique de pub pour eau je connais l'air de la musique mais je ne connais pas du tout le titre. J'ai pourtant cherché sur le site musiquedepub mais en vain. Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. La musique de cette pub j'en ais une partie mais je ne veux pas l'enregistré parceque l'on entend des gens dessus ! Alors je vous laisse l'adresse du site ou l'on peux l'entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=2VWG1OLtglc
Malheuresement la vidéo où il y a la musique est à la fin de la vidéo youtube après les photos je me doute que les photos vous importe peu alors je vous conseille d'attendre que le démareur de vidéo rouge ais fini de charger jusqu'à la fin é ensuite vous pourrais faire play et allé plus loin dans la vidéo il y a 4 vidéos dans la vidéo youtube je cherche la chanson de la première vidéo le fond est bleu cette vidéo a été prise sur scène . oui je sais ce n'est pas courant de danser dessus mais bon ! :??:  je suis génée de l'a montré parce que c'est moi la grande brune qui fait le portées lol mais je veux vraiment cette musique !comme j'ai danser dessus j'aimerais reprendre le titre de cette chanson ce n'est pas 1 2 step c'est celle juste avant que je cherche c'était une pub pour l'eau je le redi au cas ou
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît !!!

Autres pages sur : musiques pubs

9 Juin 2007 17:23:51

Salut,

Je viens d'écouter et ça ne me dit rien du tout. En fait, je post juste pour préciser à ceux qui tenterais leur chance que ça se passe à partir de 4min36. ;) 
10 Juin 2007 21:47:45

merci bocou merci bocou je suis super heureuse je te remercie énormément !!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS