Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son et d'image sur lecteur dvd

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2007 09:07:48

:hello: 
salut à tous, voilà lorsque je copie des films .xvid sur cd-r en cd de données soit j'ai l'image mais pas de son ou parfois rien du tout. Par contre certains films passent tres bien. Mon logiciel de gravure et Néro. Je ne peux pas faire de copie DVD car pas de graveur DVD sur mon PC. Le lecteur de salon est prévu pour lire divx mais c'est un premier prix.
Merci pour votre aide et vos conseils car j'en perd mon latin !!! :fou: 

Autres pages sur : probleme image lecteur dvd

3 Juin 2007 11:39:03

un vendeur de platine Sony mavait dit que ma future platine allait lire les DivX. Sauf que oui, elle lit les films encodés avec au mieu le filtre Divx5...
et pas ceux en Divx6...
Par contre est-ce que ta platine est compatible XVid au moins ? Pas DivX, XviD, son concurrent ?
4 Juin 2007 19:01:08

non ma platine DVD DIVX2.0 - MP3 + jpeg photo - disc audio - DVD VIDEO
Contenus similaires
7 Juin 2007 13:01:05

t'a la réponse...
8 Juin 2007 13:00:58

non je n'ai tjrs pas eu de réponse. Je pense que c'est un lecteur divx bon marché et que certains passeront et d'autre pas. Mais bon j'aimerais savoir si il y a pas une manipulation à faire pour que je puisse quand même les voir.
10 Juin 2007 09:18:25

Est ce que je peux faire du réencodage si oui quelle est la procédure et quel logiciel se serait encore plus sympa si il était en français car je suis nul en Anglais merci.
10 Juin 2007 14:21:05

Salut nenette52,

La réponse, c'est tout simplement que ta vidéo utilise un codec Xvid, non supporté par ta platine.

Pour réencoder, je te conseille RI4M. C'est un logiciel simple et gratuit. Tu trouveras sur le logiciel ici : www.ripp-it.com et un tuto ici : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5.

Tu auras juste à cliquer sur Créer un DivX compatible platine de salon pour avoir les bons paramètres de réencodage (juste à vérifier le poids final de la vidéo).
10 Juin 2007 20:29:33

Merci Yama310
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook