Votre question

comment ouvrir un fichier video directement en pleine écran avec WMP?

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2007 15:16:33

Bonjour, je passe mon l'oral de mon BTS dans quelque jour. :pt1cable: 
Alor j'ai préparé un power point avec des vidéo (par un lien hypertext "relié au fichier video" car impossibilité d'inséré directement la vidéo) mais le probléme c'est quel ne s'ouvre pas directement en pleine écran sa le fait pas trop.. Alors si quelqu'un puis m'aider sa serai vraiment génial :bounce: 
Merci d'avance

Autres pages sur : ouvrir fichier video directement pleine ecran wmp

1 Juin 2007 09:32:56

Ah oui mais par défaut power point ouvre un fichier video avec wmp alors, je ne sais pas comment y remédier ..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2007 10:20:56

Merci, mais le "maximized = 1" été deja dans l'éditeur de registre, et ceci ne met pas WMP vraiment en pleine écran.
1 Juin 2007 10:21:55

mais par contre c'es un bon site je le met dans les favoris :-)
1 Juin 2007 10:32:18

DR-benji a dit :
Merci, mais le "maximized = 1" été deja dans l'éditeur de registre, et ceci ne met pas WMP vraiment en pleine écran.
Comment ça "pas vraiment en plein écran" ?
DR-benji a dit :
mais par contre c'es un bon site je le met dans les favoris :-)
C'est toujours ça de pris.. :) 
1 Juin 2007 11:01:32

hé bien il me en taille 200% et non en pleine écran il me reste les bars de menu
1 Juin 2007 11:03:40

Dans les options, tu n'as pas une case à cocher pour masquer les barres de menu ?
1 Juin 2007 11:11:21

Salut,

J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...

Si non petite astuces, quand tu fais un double clique sur une video et que WMP s'ouvre, on va dire une moyenne de 2-3 sec, fait ALT + entré, et ca met la video en pleinne ecran...

Car je pense que les video dans Power Point il faut bien cliquer sur le lien pour qu'elle s'ouvre, donc la personne qui fait ca, peut aussi tres bien faire ALT + ENTREE et op ni vu ni connu :D 

J'essaye de trouver la "vrai" solution...on sait jamais :) 
1 Juin 2007 11:11:42

Yama310 a dit :
Dans les options, tu n'as pas une case à cocher pour masquer les barres de menu ?

quand je me met en pleine écran "manuellement" il y a que la bar de dessous qui reste 5sec et pars automatiquement alors que la les deux restes.
1 Juin 2007 11:14:32

makak06 a dit :
Salut,

J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...

Si non petite astuces, quand tu fais un double clique sur une video et que WMP s'ouvre, on va dire une moyenne de 2-3 sec, fait ALT + entré, et ca met la video en pleinne ecran...

Car je pense que les video dans Power Point il faut bien cliquer sur le lien pour qu'elle s'ouvre, donc la personne qui fait ca, peut aussi tres bien faire ALT + ENTREE et op ni vu ni connu :D 

J'essaye de trouver la "vrai" solution...on sait jamais :) 

je voudrai bien que sa s'ouvre automatiquement en pleine écran, car le jour J on sait jamais se qui peu se passer. :pt1cable: 
1 Juin 2007 11:16:21

Je comprends, et pourquoi ne pas changer de lecteur ?

Je pense que WMP est ton lecteur par defaut ?

Essaye d'instaler BS player (comme le conseil Yama310) ensuite tu met BS player, comme Lecteur Video par defaut et normalement ca devrait marché...

A moin que deja tu as un autre lecteur video par defaut et que ca t'ouvre quand meme avec WMP, ca sert a rien d'essayer
1 Juin 2007 11:18:11

makak06 a dit :

A moin que deja tu as un autre lecteur video par defaut et que ca t'ouvre quand meme avec WMP, ca sert a rien d'essayer

c'est exactement sa.
1 Juin 2007 11:23:58

Oops -_-'

Et dans les options de Power Point..je suppose que tu as deja regardé ?
1 Juin 2007 11:26:42

oui, j'ai regardé dans les options. j'utilise PPT version 97 peut étre en changeant de version j'y ariverai
1 Juin 2007 11:35:07

Peut etre...mais je ne garanti rien...

EDIT : Bon bah j'ai Power Point 2007 et par exemple, quand j'ouvre une video ca me l'ouvre avec mon lecteur par defaut qui est BS player, et non avec VLC ou WMP que j'ai aussi donc je pense qu'une version plus récente pourrait régler ton probleme :D 
1 Juin 2007 11:41:48

ah en voila une bonne nouvelle, j'espére que sur le 2003 c'est pareil, c'es la version la plus récente que je peu avoir. merci :-)
1 Juin 2007 11:42:40

Parfait, essaye ca, et tiens nous au courant :D 
1 Juin 2007 11:56:00

no problemo!
1 Juin 2007 11:58:09

Heureusement que j'ai envoyé Makak... :D  Je n'aurais pas trouvé tt seul car je n'ai pas PowerPoint (enfin, pas sous Linux).
1 Juin 2007 12:04:53

Ok merci de votre aide.
6 Juin 2007 19:48:15

alors j'ai bien éssayé de faire avec le pack office 2003, et de changer le lecteur par défaut mais rien a faire.. mais j'ai une bonne nouvel j'ai troqué mon ancien WMP 9 par le WMP 11 j'en sui content car les bar de menu sont noir et le noir c'es discret.
merci de votre aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS