Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vidéo pour youtube

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mai 2007 10:15:18

Bonjour tout le monde !!

Voilà ça fait un petit moment que j'aimerai mettre une vidéo sur youtube mais j'ai encore du mal!lol
J'ai déjà du mal à la créer : j'ai essayé avec WMMaker mais apparament le format WMM ne fonctionne pas avec youtube..
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut venir à ma rescousse!!lol

Au passage je me demandai si les fichiers powerpoint peuvent être mis en vidéo aussi?

Merci d'avance, bonne journée ;) 

Autres pages sur : video youtube

25 Mai 2007 12:12:25

je comprends pas bien ta demande...
tu n'arrive pas a mettre ta vidéo sur youtube ou tu n'arrive pas à créer ta vidéo? :heink: 
28 Mai 2007 14:01:47

Coucou,

Ben en fait c'est un peu des deux! J'avais réussi à faire une vidéo avec WMM et je voudrais savoir si y'a possibilité de faire quelques effet avec ce logiciel (genre idem que sur powerpoint) et si y'a d'autres logiciel pour faire des vidéos sympa et pas trop compliqué!lol

Mon deuxième problème c'est que je n'arrive pas à la poster sur youtube (à ce que j'ai compris les formats WMM ne sont pas compatible avec youtube) donc voilà ça fé à peu près 1mois que je nage totalement....désèspérant ^^
Contenus similaires
29 Mai 2007 10:02:36

ben écoute normalement t'as quelques effets sur WMM ou comme sur PPT tu peux faire arriver des textes, bouger les images (si c'est une vidéo faite a partir de photos.
Sinon t'as des logiciels payant comme Pinnacle studio 10. Et en gratuit je crois que c'est Virtualdub... il me semble.

Pour poster sur Youtube a partir de WMM, quand tu crée ta vidéo tu peux choisir de la créer en .avi. Et là normalement tu n'as pas de problème...
29 Mai 2007 10:19:39

Salut,

En logiciel gratuit de montage, tu as ABC VideoRoll : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10665-abc-videoroll.html.

Les autres logiciels du genre (Pinnacle Studio, Adobe Première Pro, Sony Vegas, etc) sont payants.

Concernant les formats supportés par Youtube :

Citation :
YouTube accepts video files from most digital cameras, camcorders, and cell phones in the .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG file formats.

Source
6 Juin 2007 17:43:46

Merci beaucoup je vais enfin pouvoir me lancer ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter