Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vidéo] Mon pc se bloque, s'arrête, écran noir/bleu ....

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2007 15:05:16

Bonjour,

Jai un gros problème depuis à peu près deux semaines. Explications :
J'allume mon ordinateur, une fois que je me trouve sur le bureau, le pc chargé, parfois le curseur de la souris se bloque je ne peut plus rien faire... Ne me demandez pas pourquoi mais dès que je fais un peu tourner la molette de la souris, l'unité centrale me sort un petit BIP un peu comme quand vous appuyez 5 fois d'affilé sur MAJ, mon écran devient noir pendant disons 2-3 secondes puis ce dernier se rallume avec parfois un message d'erreur de la part d'ATI (donc mon constructeur de carte graphique). Je ne pourrais pas vous détailer ce qu'il y a marqué sur ce message d'erreur.
Ce n'est pas tout, après ce message d'erreur il arrive que l'ecran devienne bleu avec marqué quelques choses, notamment :

--------------------------------------------------------------
Informations techniques :
*** STOP : 0x000000FC (0xF6C428F0, 0x14375963, 0xF6C4286C, 0x00000001) <<-- Ce ne sont pas toujours les même chiffres qui sont affichés.
*** usbuhi.sys - Address F7934170 base at F7933000, DateStamp 41107d62 <<-- Ce message n'est pas tout le temps affiché lors de l'écran bleu.

Début du vidage de la mémmoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
--------------------------------------------------------------

Je tiens à préciser que après quelques redémarages du pc, ce dernier tourne normalement, et que l'écran bleu ne survient pas tout le temps.
Si vous voulez plus d'informations techniques n'hésitez pas à me demander.

Voilà en ésperant que vous allez pouvoir m'aider. Désolé pour le pavé.

Merci d'avance.

Autres pages sur : video bloque arrete ecran noir bleu

3 Juin 2007 22:04:15

Merci de m'aider c'est urgent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter