Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour encoder WMV en format DVD...

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 01:30:55

Coucou
Je cherche une solution pour transformer mon format WMV en format DVD pour le lire sur un lecteur dvd de salon normal.

Merci d'avance

Autres pages sur : cherche logiciel encoder wmv format dvd

8 Janvier 2006 11:20:12

Merci pour ton aide Thx1138.
ciao
Contenus similaires
8 Janvier 2006 11:36:53

salut,

essaie aussi, " IMTOO MPEG encoder" tu as aussi " IMTOO MOV encoder"

@+
8 Janvier 2006 11:58:27

Merci pour tout les gars.

Je cherche aussi une solution pour les graver sur un dvd pour que les lecteur dvd "classique" puissent les lire.

ciao
8 Janvier 2006 12:06:27

Essaie "anydvd" via clonedvd2

active avant anydvd, il enlève la protection " zone, clé css"
puis clone dvd, tu cliqueras sur cloner un dvd

sinon tu as un autre programme, qui est dvd skrink, il fait les 2 à la fois, mais je trouve qu 'il est un peu plus long en analyse et encodé que clone dvd.
C'est mon opinion, sinon plus tard, tu verras que certains dvd sont très bien protégé " voir mon topic"

Sinon attention, car tous ls lecteurs de dvd ne sont pas forcés de tout lire les dvds vierge, " selon la qualité du produit, de la marque, oui ca joue aussi"

tu peux télécharger gratuitement sur clublic.com, sue 01net.com, zdnet.com

@+
26 Janvier 2006 14:36:09

slt,

j'avais le même probléme que toi voici ce que j'ai fais :
1. j'ai transformé mon fichier wmv en avi. en utilisant stoik video converter 2

2. j'ai converti mon fichier avi en mpeg en utilisant le logiciel TMPGenc

Ce fichier passe nikel sur mon lecteur de salon sans aucune perte.
a+ :-D
5 Mars 2006 23:53:21

moi ,je chercher un logiciel gratuit pour convértire mes vidéo en divX !!!

j'ai regardé pour en touvé et je n'en trouve que des payents.

ouvais vous m'idée ?

merci d'avence !!!
6 Mars 2006 10:23:26

SALUT
prend "fairuse", si tu as le dvd original, c'est le plus simple et efficace

sinon, pour la question du wmv, je crois qu'il faut le réencoder en divx pour que divx to dvd le prenne en compe : il prend le conteneur avi, comme le rappelle Bettyboop
6 Mars 2006 10:55:55

Citation :

bettyboop8891 a écrit :
slt,

j'avais le même probléme que toi voici ce que j'ai fais :
1. j'ai transformé mon fichier wmv en avi. en utilisant stoik video converter 2

2. j'ai converti mon fichier avi en mpeg en utilisant le logiciel TMPGenc

Ce fichier passe nikel sur mon lecteur de salon sans aucune perte.
a+ :-D

salut!
oui mais ton lecteur de salon n'est pas un lecteur dvd classic, il lis les mpeg, lui ce qu'il cherche c'est a le passer sur lecteur dvd. ;-)

divxtodvd est tres bon et apres tu peux creer une image iso avec shrink qui est gratos!!! et graver direct!
et fairuse c'est pas plutot pour convertir en divx ça??
6 Mars 2006 11:13:10

oui, fairuse c'est bien pour convertir en divx, je réponds à thclankira...
Tu peux utiliser aussi ri4m si ce sont des fichiers video sur ton pc qui ne sont pas des ripps de dvd

21 Mai 2006 09:37:49

salut à tous !

Alors pour moi le meilleur logiciel pour convertir n'importe quel format en n'importe quel autre format (hormis de dvd à un autre) c'est video convert master !
sinon pour convertir d'un format en dvd j'utilise "vso DIVX TO DVD" qui est vraiment nikel, mais par contre j'avais essayé de convertir un film qui était en format wmv en DVD et vso ne prend pas ce format en charge, c'est pour cela que j'ai utilisé "imtoo mpeg encoder" qui convertit très bien.

Et ce qui est de la gravure, le meilleur logiciel, c'est tout de même Nero. Que ce soit pour graver des divx ou des DVD.

merci et @+

:-)
2 Juin 2007 17:17:30

jerem488 a dit :
salut à tous !

Alors pour moi le meilleur logiciel pour convertir n'importe quel format en n'importe quel autre format (hormis de dvd à un autre) c'est video convert master !
sinon pour convertir d'un format en dvd j'utilise "vso DIVX TO DVD" qui est vraiment nikel, mais par contre j'avais essayé de convertir un film qui était en format wmv en DVD et vso ne prend pas ce format en charge, c'est pour cela que j'ai utilisé "imtoo mpeg encoder" qui convertit très bien.

Et ce qui est de la gravure, le meilleur logiciel, c'est tout de même Nero. Que ce soit pour graver des divx ou des DVD.

merci et @+

Bonjour !

Je souhaite convertir un fichier "wmv" pour le lire sur mon lecteur de dvd. Sous quel format dois-je le convertir ? MP4 ou un autre dans la liste du menu déroulant ?
Merci d'avance

:-)

2 Juin 2007 20:24:21

Mrlove a dit :
salut,

essaie aussi, " IMTOO MPEG encoder" tu as aussi " IMTOO MOV encoder"

@+

Bonjour !

Je souhaite convertir un fichier "wmv" pour le lire sur mon lecteur de dvd. Quel profil doit-on choisir dans le menu déroulant ? MP4 ?
Merci d'avance a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS