Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compressé de l' AVI

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2007 23:08:07

salut tout le monde jai un peti logiciel (cam studio il fait des capture d'ecran en vidéo) mais le probleme c'est kil enregistre en AVI et vous conaissé pas un logiciel pour le compréssé dans un autre format ??? merci d'avance ++

Autres pages sur : compresse avi

1 Juin 2007 01:43:44

Avi est déjà compresser
1 Juin 2007 09:10:16

slt, ça veut rien dire ta question le .avi n'est pas un format de compression mais un conteneur (de la video et du son qui eux sont compressé.)
Alors apres il faut savoir ce que tu souhaites reelement faire, changer le conteneur et passer en matroskya qui lui aussi est un conteneur ou simplement changer le format de ta video et de ton son?
Bref, si tu veux de l'aide soit plus precis dans ta demande.
Contenus similaires
1 Juin 2007 10:59:08

Salut,

A mon avis, c'est juste une recompression qu'il veut faire pour que sa vidéo soit plus légère.
Si c'est bien ça, je te conseille Ripp-It After (logiciel et tuto sur le site officiel).
1 Juin 2007 11:32:01

j 'espere que ce n'est que celà sinon la recompression en .mkv va lui etre fatale... :D 

Eh Yama, ça fait plus d'une semaine que j'attend mon nouveau avatar, pas de nouvelle de la validation...
Tu pourais voir cela stp...
Ah au fait, comment va?
1 Juin 2007 11:56:48

Moi ça va très bien. Mais tu n'as pas d'avatar en attente a priori, sinon, c'est marqué dans ton profil (à la place de l'avatar), qu'il est en attente de validation. Up le à nouveau. ;) 
1 Juin 2007 19:09:28

merci c'est super cool et salu a vous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS