Votre question

double post : Ipod / home cinema

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2007 12:18:59

voila bonjour tous, je viens fdaire mon double poste :

ipod nano : voila j'ecoutais ma musiques sur mon ipod ( nano 2go) et je zappe de musique, la suivante arrive mais pas de son...je rezappe celle d'apres et j'ai compris qu'aucun son n'en sort :o 
et pourtant quand je glisse dans le menu j'ai bien les clic donc il y a quand meme du son qui sort mais pas du mp3( ce qui est genant)

j'ai oublié de preciser mon ipod ne s'eteint plus, le verrou marche mais je ne peux plus naviguer dedans ni eteindre

quelqu'un aurait une solution ?? bn la je suis pas chez moi je suis en journée exam donc je pourrais repasser que vers 17h mais merci de repondre surtout !!

mon 2eme post ( moins important !!)

avec un ami on organise une soiree, et on a la meme carte son externe pc 5.1

est t-il possible si je ramene ma carte son + le home cinema de brancher sa sur son pc en meme temps que son home cinema a lui ?!! ce qui reviendrait a avoir deux home cinema de branchés sur une seul pc. merci !!

bonne journée a tous :D 

Autres pages sur : double post ipod home cinema

29 Mai 2007 13:02:37

euhh si je le reformate ce soir en rentrant es ce que sa peut m'arranger les choses ? au pire je fais marcher la garantie mais bon sa m'embete car avec la garantie je sais pas quand revoir le mp3 ...
30 Mai 2007 16:32:11

Y'as pas un bouton RESET ?
31 Mai 2007 09:35:37

slt bon je vais essayer de repondre a tes demande !
Pour ton ipod : quel est le modele de ton nano (nouvelle generation ?)
Si nn moi jai eu un probleme tu genre avec mon ipod.
je te conseille de le reinitialiser de tout virer quoi histoire faire un bon nettouyage, (je sais que c'est chiant mais bon...) et aussi prend bien la derniere version du logiciel ipod.

bien sur si ton ipod est asser vieux il faut aussi te dire qu'il a peu etre fait son temps. mais je pense que en le rafraichissanr un peut sa devrai aller.

Pour tes homes cinemas : cela n'est pas bien difficile, il te sufit de disposer d'un adaptateur sortie double jack www.maisonic.com/images/373362.jpg
qui n'est pas dur a trouver et n'est pas chere du tout.
apres il te sufit de disposer de tes 2 home cinema et de deux cable comme dans le lien ci dessous (je c plus le nom )
perso.orange.fr/connectic/230210.jpg
et de brancher tout sa.

cordialement

PS: n'esite pas si tu a des question

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter