Votre question

Avis Aux - Dj Besoins de conseil

Tags :
  • Dj
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2006 19:49:02

Salut :bounce: 

Voila j'ai decider de me payer du matos de DJ pour noël malheureusement c'est pour faire du mix Amateur! Pour faire de la trance , et donc je voulais savoir si Vous pouviez me dire si le materiel que j'ai choisis était compatible entre eux !

VOici ce que j'ai choisis:

STANTON M201 :

http://dj.playback.fr/stanton-m201-8845.html

Caractéristiques:
- 2 canaux avec 2 entrées ligne/Phono commutables
- EQ 3 bandes et contrôle du gain ((+9/-26dB) par canal
- Section pré-écoute Cue pan et Cue level
- 1 entrée micro avec EQ 2 bandes et gain
- Cross-fader haute qualité interchangeable
- 1 sortie casque
- Nouveaux boutons rotatifs plus précis et plus maniables
- Finition gris et bleu

STANTON T50

http://dj.playback.fr/stanton-t50-6279.html

Caractéristiques T50:
• Platine vinyle à entrainement par courroie
• Bras droit avec force d'appui réglable renforcée pour le scratch
• 2 Touches START/STOP pour une plus grande aisance notamment lors des "DJ's Battle"
• Pitch adjustable sur fader (+/- 10%)
• Vitesses réglables 33 ou 45 tr/mn
• Connectique RCA et mise à la masse (câbles fournis)
• Interface utilisateur conçue pour un maximum de confort de travail et de rapidité d'action
• Livrée avec feutrine, cellule Stanton 500 B et housse de protection anti-poussière

Voila si quelqu'un Veut bien me dire sachant que je prendrais deux T50 !

Merci d'avance

Autres pages sur : avis besoins conseil

20 Novembre 2006 22:13:28

pour la mixette ne suis pas les conseilles de vendeurs , car ils ont des stocs a faire partir et sont souvent liés a des marques . les platine n importe personne qui pratique un peu va te dire de ne pas prendre le platine a courroi , pour écouter c est bien mais pas pour mixer.. bon question mixette dans les prix bas tu trouve ecler qui font des produits sympa pour la musique electronique ainsi que numark . pour les platine je te recommende plus que vivement des technics sl 1200mk2 . tu peux en trouver en occasion autour de 500 euros la paire . je sais que c est peut etre au dessus de ton budget mais avec un peu d entretient tu pourra les donner a ton fils !! elles st ds tt les clubs et st la reférence des platines vinyls c est pas pour rien!! bon voila sinon stanton n as d avantage que son prix !! allez bonne continuation mec
Contenus similaires
22 Novembre 2006 00:33:07

tu fais comme tu veux mais les technics c est le top . tu peux en trouver en occase a 500 euros la paire .
22 Novembre 2006 13:24:35

TU pourais me donner le lien car là ça tourne a 700€-800€ :s
31 Mars 2007 21:12:04

jaimeré avoir d conseils pour débuter dns le scrtach . je posséde une platine technics et dune table numark
31 Mars 2007 21:14:15

qui pourrais donc me conseiller ?
27 Mai 2007 15:59:22

.....

il veut platine vinyle bon marcher tu propose platine cd haut de gamme

pour la table de mixage il na besoin que de 2 voie tu propose une table a 5 canaux

et puis l'ampli .... avant di pencer faudrait voir les enceintes ...
27 Mai 2007 16:42:16

bah c'est ca ou un truc de merde ya pas moin bien ni mieu les autres objet c'est de la m....
28 Mai 2007 01:24:28

chui pas du tou dacor avec toi :
platine cd Denon S1000 a moin de 400 euro et c'est vrmt pas de la merde ya meme moin chere : reloop rmp 1 350 euro et c'est niquel et si en plus tu prend en double platine c'est encore moin chere .

et si tu veut proposer des bon truc evite cette table de mixage behringer.... ce n'est qu'une pale immitation de la pionner.

ps : de toute maniere pour debuté di moi ou est l'interet de s'acheter du heut de gamme ? surtout si tu ne fait pas de soiré !

28 Mai 2007 01:37:27

a mon avis tu doit avoir ce matos la vu comme tu en parle ^^
28 Mai 2007 10:44:51

je fais des soirée et je débute pas
29 Mai 2007 15:26:32

dans ce cas la tu doit savoir que il ni a pas que pionner dans la vie ;) 
et je doute que tu est debuter avec ce type de matos a moin d'etre riche ....
parsque a 1000 euro la platine je vois pas qui pourait ce payait sa pour commencer....
29 Mai 2007 17:24:52

deja je représent pionner pp c'est parce que j'aime ce mat0s et moi pour débuter j'ai des platines a vinyles numark !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS