Votre question

La télévision sur mon PC Portable

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 14:57:20

Bonjour tout le monde !

J'aimerais regarder la télévision sur mon pc portable, mais je ne sais pas trop comment faire.

Sur un pc portable, pas possible de mettre une carte tv tuner je pense, donc qu'est-ce que je pourrais prendre ? On m'a parlé d'une clé usb tuner.. Est-ce que c'est ca ?

Je suis un peu perdu :( 
Si quelqu'un voudrait bien m'éclaircir ce serait sympa :) 

Bonne journée ! :hello: 

Autres pages sur : television portable

26 Mars 2007 15:34:09

Je voudrais précisé que je n'ai pas la télévision chez moi. Donc m'équipé pour justement regarder les chaines principales. Merci :) 
26 Mars 2007 15:46:05

J'ai profité de mon status d'administrateur pour voir que tu étais en Belgique. Il me semble que la TNT n'est pas encore déployée chez vous... par conséquent il faut acheter un Tuner TV analogique USB.

C'est assez cher mais ça reste nettement moins couteux qu'une télévision. Ca dépend aussi de la qualité du produit aussi (encodage matériel ou pas, logiciels fournis avec, etc.).
Contenus similaires
26 Mars 2007 16:20:56

C'est effectivement quelque chose dans ce style. La DVB-T est la norme de la TNT utilisée en France. Cette carte permet donc d'évoluer plus tard vers la Télévision Numérique Terrestre.

Reste à voir si une fois la TNT installée en Belgique ce soit la même... n'hésite pas à comparer les prix et à chercher des tests sur Internet, certaines cartes sont très décevantes et d'autres sont des vrais bijoux pour pas cher ;-)
26 Mai 2007 14:20:02

oui mes regarde bien la boite de la tuner vois si tou et compatible avec se que tu a et prend pas de la daube ^^ et dams comment on et admin ?
26 Mai 2007 18:18:21

wineer a dit :
oui mes regarde bien la boite de la tuner vois si tou et compatible avec se que tu a et prend pas de la daube ^^ et dams comment on et admin ?

Pas en écrivant comme toi. :) 
28 Mai 2007 12:35:57

oui loool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter