Votre question

Webcam en rca

Tags :
  • Rca
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mai 2007 09:00:41

salut a tous

j'aurai voulu savoir comment peut on brancher sa webcam en RCA pour la relier a la tv ?

Autres pages sur : webcam rca

26 Mai 2007 13:56:37

qui pourais m expliquer pk quand j allume ma cam tout s eteint et ecran bleu et redemarage apres 30 seconde envoyer vos explication sur mon adresse bouliez.florence@hotmail.fr
27 Mai 2007 10:38:03

slt :hello: 

Je pense que si tu arrive à trouver un adaptateur "USB>>RCA" peut-être que ça va marché ? Ou alors un "USB-S.Video" par contre, tu n'aura pas de son si ta webcam à un micro.
:kaola: 
Mais je ne suis pas sur que ça fonctionne car usb utilise des données numérique (les 1 et les 0) tandis que rca utilise les données analogique, donc si tu t'y connais en electronique, tu y arivera peut-être sinon tu ferait mieu de passer ton chemin...dsl :bounce: 

tu peut toujours essayer d'appeller un magasin electronique ou informatique. le mieu, c'est que si tu a un camescope, qui a la possibilité d'avoir rca alors sert toi en de webcam, et en plus tu pe enregistrer !! :hello: 

a+
28 Mai 2007 09:43:02

slt
je m'y connais un peu en electronique mais pas assez pour concevoir un convertisseur numerique en analogique.Connais tu un site ou on peut apprendre a creer un CNA?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS