Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd-r audio

Tags :
  • Blu-ray
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2007 15:13:13

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il existe sur le marché des cd-r audio à grosse capacité (genre 120 min).
A priori, je n'en trouve pas, mais peut être que je n'ai pas su trouver.

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : audio

25 Avril 2007 22:24:45

c'est impossible , 120 Min c'est un DVD, un CD ne peut contenir que 80 min pas plus, c'est pour ca que on a inventer une nouvelle technologie de gravure " le DVD " et meme maintenant le Blue ray .
26 Avril 2007 11:05:54

Il existe des cd-r 900 mo (env. 100min.), mais à priori, pas en support audio.
Par contre, le DVD est un format vidéo...
Merci quand même pour ta réponse, je considére effetivement, que çà n'existe pas.
Contenus similaires
27 Avril 2007 17:19:49

et pour le DVD tu peut eut meter du audio il me semble dessu, tu peut stoker tout ce que tu veut.
11 Mai 2007 14:35:57

On est d'accord, mais le but est de pouvoir l'écouter sur ma chaine...
11 Mai 2007 14:45:06

Salut,

La maximum que tu trouveras pour des CD-R, c'est 900 Mo, soit 100 min de musiques en format CD Audio. Mais ce n'est même pas sûr que ta platine reconnaisse un CD de 900 Mo.

Après, c'est plus un problème de format reconnu par la platine que de taille.

Si ta platine reconnait le format .MP3, tu peux créer un CD de données et ainsi mettre 700 Mo de chansons dessus (donc plusieurs heures de chansons).
De la même manière, si ta platine reconnait les DVD, tu peux créer un DVD audio. Mais bon, en général, les platines "de musique" ne les reconnaissent pas.

En gros, c'est 100 minutes le maxi mais pas sûr que le media soit reconnu par ta platine (en plus, ils coutent cher).
11 Mai 2007 15:14:01

donc si tu n'as pas le dernier cris des chaine hi-fi, tu n'as qu'a acheter plusieur CD audio
bonne chance.
24 Mai 2007 14:57:11

OK, merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter