Votre question

Montage video cs help

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2005 18:23:27

je souhaite monter une video cs (counter-strike) g deja debuter mais ce n'est pas evidant jutilise comme log video match
on me conseil dutiliser sound forge ki est je trouve terriblement compliker
kelk1 pe til maider a la monter merci et maider a utiliser sound forge merci

Autres pages sur : montage video help

11 Janvier 2005 12:40:55

lol j'en ai deja fait plusieurs mais ca prend du temps a farie convenablement...moi j n'ai pas l temps.
Mais ma video je l'ai faite avec adobe premiere et ca roule mais c vrai que c aussi professionel et pas facile.

Mais au debut j'utilisais VIDEOMACH comme toi et j'y suis arrive.Je te conseille d'enregistrer tes videos avec les commandes normals de CS et puis d'utiliser FRAPS pour repasse tes videos et les enregistrer en AVI et puis d'affiner dans VIDEOMACH
11 Janvier 2005 14:49:19

le souci c ke la kaliter laisse a desirer
voila
et je narrive ap a encoder avec xvid
Citation :

PoulS a écrit :
Contenus similaires
12 Janvier 2005 17:16:39

Oui j'ai telecharge ta video c'est vrai que la qualite est pas bonne ... C'est le probleme des codecs qui ne sont pas asse correct vu qu'apparement t'arrive pas avec XVID (dommage).

Faudrait essaye d'installe d'autre codecs ou bien de me mettre la liste ici que je vois un peu car je me souvien pas.

Sinon le top de top c'est adobe premiere mais faut connaitre un peu le logiciel mais avec des AVI (fait avec FRAPS) apres c simple a modifier a couper...
14 Janvier 2005 19:36:29

ds ma liste g :
cinepak codecby radius
intel video 4.5
indeo 5.10
divx mepg4 low motion
dvix mepg 4 fast motion
xvid mpeg 4 codec
dvix 5.2.1 codec
vp61 simple profile
vp61 advance profile
vp62 heightened sharpness profile
et
full frames uncopressed
10 Février 2005 14:32:53

comment on fais pour le transformer en avi
et ou telecharger les prog pour les video
17 Février 2005 11:31:56

Bonjour !
J'ai commencer les vidéos il n'y a pas longtemps mais je peux te dire (après maintes recherches) que le meilleur moyen de faire une vidéo est d'utiliser videomach + fraps + sony vegas ou adobe premiere au choix. Tu fais une video avec fraps (attention au disque dur) tu la coupe avec videomach et tu assemble et monte avec l'un des deux programmes. :-o
Sinon si tu as des démos il faut une démaplus longue et je vais pas développer maintenant ....
17 Février 2005 11:35:08

Au fait moi j'arrive à encoder en xvid c le top de la qualité alors faudrait essayer de pouvoir l'utiliser...
D'ou a tu xvid ? Un pack de codec, K-Lite ?? Essaie de reinstaller ton pack sinon essaie K-Lite codec pack
15 Mars 2005 12:35:06

Je cherche à retrouver un ami depuis longtemps et j'ai un doute sur toi tu n'aurais pas un frère qui s'appelle Mathieu et une soeur Nadège Moi c'est Axel un vieux pote de ton frère ? Si oui contact moi

axelmaillard21@yahoo.fr
16 Mars 2005 13:47:48

Si tu as un frère qui s'appelle Mathieu Melquiond et une soeur nommée Nadège c'est bien toi. Je cherche à joindre, depuis un certain temps, ton frère.
Je te donne mon adresse mail axelmaillard21@yahoo.fr
16 Mars 2005 13:58:23

Slt

Lol

C'est quoi ce squattage de topic là???

+++

Daivard
16 Mars 2005 14:43:18

T'as pas besoin de donner le nom de famille askelor :-D . Donne ton numero de portable pendant que t'y es . :hammer:
16 Mars 2005 14:52:56

Qu'est-ce que ca peut te foutre à toi !
T'as qu'a pas le lire !
16 Mars 2005 15:51:42

C'est plutot nous qu'on a rien a foutre des noms de familles et emails ( t'as les pm pour ça ).
Ou sinon moi j'ai l'orteil gauche qui me démange . :banane:
27 Mars 2006 10:14:12

bjr a tous je voudrais savoir kele logiciel il fo pour faire une bone video counter strike et cmt on fait ske ji connais rien je suis un noob !!!
merci
2 Mai 2006 19:24:51

Salut
Je voudrai savoir comment on fais une video et pour prendre des bout de sa record !! :arf: et je comprend rien a vo mot fodrai ke vous mexplikier :haaa: svp Alors si kelkun de vous a msn go : Pgm_qlex@hotmail.fr !! 8-) Merci ;-)
24 Mai 2007 14:09:06

là ya un truc ki pourrez vous interesser, vous qui cherchez à faire un montage vidéo cs :
site sans inscription http://www.premiumorange.com/ds/nk lien valide

allez dans DOWNLOAD -> LOGICIELS -> VIDEOMATCHcreator
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook