Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre des vidéo dans le ipod vidéo???

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Décembre 2005 18:27:26

1je n'arrive que mettre les vidéos en mpeg dans itune et je voudrais savoir comment les transformer en mpeg.
2 les vidéos mpeg qui sont dans itune ne peuvent pas etre lu dans mon ipod. quelle format mon i pod peut lire?? mrci d'avance

Autres pages sur : mettre video ipod video

4 Février 2006 09:12:00

salut,

rien de plus simple le seul format que le ipod video peu accepter c'est le mpeg-4.

si ta des video sur ton pc il faut les convertir dans ce format.

google et ton ami alors marque: videora ipod converter.

4 Février 2006 11:01:58

Il faut utilisr videora ou un truc comme ca je croisp our convertir les divx

PS. Peut-t-on choisir la langue de l'interface dans les options ?
Contenus similaires
4 Février 2006 19:38:19

alors vous telecharger videora ipod converter vous linstallé en anglais parce ke en francais ya plein de bug tu louvre tu va dans convert tu fé on clik transcode tu chosi ta video ensuite il fo attendre 100pourcent et ensuite tu la glisse dans itunes et vla c aussi simple ke sa bonne chance tt le monde
15 Février 2006 12:31:30

Salut excuse moi mai jai videora converter depuis 2 mois et meme après avoir converti mes videos, il y en a que certaine qui veulent bien aller sur itunes et pour les autres ce marche pas alors quelles ont les même caractéristiques. Donc voila.
15 Février 2006 21:25:14

Essaie avec "Free Ipod Video Converter", je le trouve plus simple d'utilisation et plus rapide.
20 Février 2006 15:11:01

Ba, moi je l'ai fait! Les vidéos sont dans le bon format, mais j'arrive pas à les mettres sur Itunes!!
J'ai essayé ajouter dossier, fichier, coller...
Je pete un cable!! aidez-moi!!
Je vous donne mon adresse perso: hypnose_mystery@hotmail.fr
23 Mai 2007 03:16:53

Bonjour, je voudrai savoir si un mp4 est un ipod et quel format faut que je mette pour mes video?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS