Votre question

Le HDMI et LA freeBOX

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2007 09:52:05

Bonjour à tous..
J'ai une Freebox avec la télé, je me suis en peritel sur ma télé LCD samsung..def du Samsung 1367x780@60hz
Mais je trouve que l'image est pas au Max, cela est il dut a ma connection peritel?
un cable HDMI pour relier la Freebox et ma télé LCD me ferait il gagné en netteté d 'image???

mais il parait que cela sert a rien car aucune chaine de la free ( a part NRj HD) diffuse en HD, alors ce cable HDMI est il necessaire...

???

Merci de vos Avis

Autres pages sur : hdmi freebox

22 Mai 2007 13:41:38

Salut. Ben simplement pour l'instant il n'y a pas de chaines qui emmettent en HD sauf sur certains satellites.
Normalement avec la TNT certaines chaines seront en HD, mais pour cela il faut un tunerTNT compatible Mpeg4.
Sur le cable et satellite (TPS/CanalSat/Numericable etc ...) ça ne va pas tarder a arriver, mais il me semble qu'il faudra demander un nouveau boitier HD. Donc il me semble que ce cable n'est pas nécessaire et en plus, le prix des cables hdmi est encore très cher. Si j'ai pu être utile.
22 Mai 2007 16:28:21

C claire j en ai acheté a 20€ de 1m, un peu cher kan meme pour un cable mem en HDMI, j ai gangné en netté certe sur les chaines de ma Freebox surtout sur NRJ HD, mais ne puvent pas ultiliser la fonction PIP de mon téléviseur LCD, je me suis remis en peritel.. mais bon je garde ce cable pour un lecteur DVD HDMI car pas de cable livré comme dab !!!

22 Mai 2007 16:30:51

crakou29 a dit :
Salut. Ben simplement pour l'instant il n'y a pas de chaines qui emmettent en HD sauf sur certains satellites.
Normalement avec la TNT certaines chaines seront en HD, mais pour cela il faut un tunerTNT compatible Mpeg4.
Sur le cable et satellite (TPS/CanalSat/Numericable etc ...) ça ne va pas tarder a arriver, mais il me semble qu'il faudra demander un nouveau boitier HD. Donc il me semble que ce cable n'est pas nécessaire et en plus, le prix des cables hdmi est encore très cher. Si j'ai pu être utile.

Merci pour ton Avis !!!
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook